Rogue One remporte un BFDG Award !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Rogue One: a Star Wars Story a remporté le 2 février dernier un award de la British Film Designers Guild qui récompense les hommes derrière la caméra d'une production anglaise.


    C'est donc avec l'award de la meilleure production design, dans un film international que Rogue One commence sa série de récompenses!

    Malgré la rude compétition, "Rogue One" a été le meilleur de sa catégorie. Le succès de la franchise Star Wars continue d'impressionner et de nourrir l'appétit des fans et y ajoutant une autre génération à la fan base.


    Un grand bravo à ces quatre hommes qui ont pour la plupart travaillés sur la prélogie mais également sur la quasi totalité des Harry Potter:

    Production Designer : Neil Lamont, Doug Chaing
    Supervising Art Director : Alastair Bullock
    Set Decorator : Lee Sandales

    samedi 04 février 2017 - 14:40 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide