[Romans] Confirmation pour Pocket! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalain
22788 Crédits
Excellente nouvelle!
mardi 08 novembre 2011 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31118 Crédits
Le 2011-11-08 08:33, darkalain a écrit:
Excellente nouvelle!
J'attends de voir pour en être vraiment convaincu.
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 08 novembre 2011 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-wan50
3884 Crédits
J’espère qu'il seront aussi bien que Le fleuve Noir,
je leur souhaite bonne chance.mardi 08 novembre 2011 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
sincérement ,je pense qu'on ne pouvait pas avoir pire nouvelle concernant les romans en france
je ne doute pas des compétences techniques de pocket mais surtout je n'oublie pas le traitement qu'ils ont infligés aux séries jeunesses (dont ils ont toujours les droits me semble-t-il) vu qu'ils les ont tout simplement laissées tombées ,et d'ailleurs je ne sait pas si toutes les séries entamées ont bien été finies
donc je suis inquiet,et j'espere qu'il ne feront pas de même avec les romans dit normaux c'est a dire lancer de belles séries et tout doucements en sortir de moins en moins en bloquant les droits
néanmoins il faut aussi constater que la place de fleuve noir chez les libraires diminue de mois en mois
:sidi:mardi 08 novembre 2011 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 2011-11-08 20:04, darkmd41 a écrit:
sincérement ,je pense qu'on ne pouvait pas avoir pire nouvelle concernant les romans en france
je ne doute pas des compétences techniques de pocket mais surtout je n'oublie pas le traitement qu'ils ont infligés aux séries jeunesses (dont ils ont toujours les droits me semble-t-il) vu qu'ils les ont tout simplement laissées tombées ,et d'ailleurs je ne sait pas si toutes les séries entamées ont bien été finies
Elles ont toutes été terminées (Prince Ken, Apprentis Jedi, Jeunes Chevaliers Jedi, Chair de... euh je veux dire Galaxie de la Peur) à l'exception de Boba Fett, inexplicablement arrêtée après le 1er tome...mardi 08 novembre 2011 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9982 Crédits
de toute manière, moi je m'interroge surtout sur l'avenir des romans. On a tout de même bien balayé non ? Entre le NOJ, LOTF, x-quadron, toute la période impériale et post impériale...je me demande bien sur quoi nos auteurs peuvent bien encore pencher...
mardi 08 novembre 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Comme Jojo, j'attends de voir ce que Pocket va nous proposer avant de vraiment me prononcer.
De tout façon, FN et Pocket appartiennent au même groupe, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de gros changements.
Pour les rééditions par exemple, celles qui entourent la re-sortie de TPM sont assez logiques, mais je ne pense pas qu'ils s'amuseront à en faire d'autres. Ceux qui souhaitent par exemple des rééditions du NOJ ou des X-wings introuvables risquent d'être déçus, tout comme ceux qui pensent que le retard par rapport aux sorties US sera comblé. Le gouffre est trop grand, et à moins que pocket publie deux inédits par mois, ne sera jamais récupéré.
Pareil concernant les romans jeunesse, je vois vraiment mal un éditeur reprendre une série sans surfer sur un élan médiatique qui les accompagne généralement. (Jedi Quest, avec l'épisode II, The Last of the Jedi avec l'épisode II...)
Après, on va peut-être au devant de belles surprises, maintenant que la news est rendue publique, on en saura certainement plus bientôt! :cli:
Tout de même, malgré que j'ai souvent critiqué le Fleuve pour les coquilles, fautes et erreurs de traduction, je les aimai bien ces bouquins, de bien meilleur qualité que les paperback US et britanniques.
PDT> Ah ne t'en fais pas il y a toujours matière à écrire sur notre belle saga, crois moi c'est loin d'être fini, à plus forte raison si la re-sortie des films fonctionne, tout comme TOR. Tant que la licence rapportera de l'argent, ça continuera. Ce qu'il faut c'est que ça continue dans le bon sens! Et il y a des pépites qui se profilent à l'horizon (Revan, Plagueis, entre autres, sans compter les bons romans pas encore sortis en français...)
-------------------------------------
Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)Ce message a été modifié par: will-jacen le 09-11-2011 11:28mercredi 09 novembre 2011 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Darkmd41 et Hypertonyk > Concernant la licence jeunesse, celle-ci n’est plus attribuée depuis des années.
Quant à Boba Fett, j’ai exhumé une actu auquelle j’avais été à l’origine, datant de Mars 2004 (lien supprimé car non accessible) !lundi 05 décembre 2011 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney