[Romans] Couvs des deux prochains Fleuve Noir

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Alors que 4 romans sont déjà sorties, il reste encore deux Star Wars à paraître cette année. A savoir Tempête Intergalactique et Vol vers l’Infini.
    Le site de l’éditeur Fleuve Noir nous en propose les couvertures.

Le roman d’Alan Dean Foster arrivera le 22 Novembre, tandis que celui de

lundi 10 septembre 2007 - 15:04 Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Malgré la déception de Survivor Quest, j'attends impatiemment le prochain roman de Zahn. J'espère que Zahn n'a pas perdu définitivement ses moyens, et donc que ce roman sera du même niveau que la Croisade Noire ou la Main de Thrawn.

lundi 10 septembre 2007 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Bon! Je ne parlerai même pas des titres... mais la couverture du roman de Zahn, beurk!

Je me rappelle ne pas mettre ennuyer avec le roman "Une Question de Survie" même s'il s'agit d'un huit clos mais jamais, je n'avais imaginer le vaisseau comme ça...
    Je viens de taper conquête spatiale années 50 sur Google et j'optiens le même genre d'image (lien supprimé car non accessible) !

Y a pas un problème?^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-09-2007 16:20

lundi 10 septembre 2007 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Padmeia:

Sinon j'attends avec impatience le prochain Zahn! C'est clair qu'il doit être mieux que question de survie. J'espère qu'on va avoir des révélations sur le Grand Schtroumpf! (Pas toi, Pad :D )
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(
    http://smilodonurbs.miniville.fr

Ce message a été modifié par: Kardass le 10-09-2007 20:54

lundi 10 septembre 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Idem que Jojo et Kardass, j’attend le roman de Zahn. Cela ne devrait pas être difficile de faire mieux qu’Une Question de Survie.
    Sinon concernant le vaisseau de Vol vers l’Infini, je me l’étais imaginé comme cela par rapport à la description qu’on en avait eu dans le dernier Zahn paru en France. Donc pas de soucis pour moi^^
    Pour finir avec Tempête Intergalactique, j’en attend pas grand chose mais je répète que ce titre est vraiment pourri^^

mardi 11 septembre 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

31103 Crédits

Cette illustration du vol vers l'infini ne me surprend pas du tout.
    J'en avais en effet déjà vu des similaires dans des livres encyclopédiques.
    J'aurais surtout été étonné s'il en avait été autrement.

mardi 11 septembre 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

mohpi-häcol

1279 Crédits

j'attend avec impatience tempete galactique car les romans avec anakin et obi-wan sont bizarrement toujours passionant. :sab:

vendredi 14 septembre 2007 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Eh ben ce n'est pas trop tôt pour "the approaching Storm". Il est sortit aux States il y a au moins 5 ans nan?

samedi 15 septembre 2007 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Wedge is back! Sinon effectivement The Approaching Storm date de 2002, Del Rey avait publié ce roman en Février!

lundi 17 septembre 2007 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide