[Romans] Dramatis Personae de Death Star! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
will-jacen
10296 Crédits
pas de traces de Bevel Lemelisk?!etonnant!pourtant de nombreuses sources le considerent comme le concepteur de la Death Star!bon et bien au moins ce bouquin aura le mérite de remettre un peu d'ordre!il me semblait que Raith Sienar aussi été impliqué... :refl:
bref on verra bien! dans trois ans hum hum... :ple:vendredi 06 juillet 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Yep quand j'ai vu ce DP, j'ai aussi trouvé bizarre l'absence de ces deux personnages.
Mais peut être seront-ils simplement cités?lundi 09 juillet 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
ce serait bien qu'il soient au moins cités, ce sont quand même des persos majeurs!je suis pour foutre un coup de balet et avoir une version officielle, mais ce serait une vraie claque a l'UE si ces deux persos n'étaient pas présents! :non:
lundi 09 juillet 2007 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
je suis pour foutre un coup de balet et avoir une version officielle, mais ce serait une vraie claque a l'UE si ces deux persos n'étaient pas présents!
Tout pareil que toi!
Moi j'ai peur que ce roman confirme ce qu'on a vu dans l'Attaque des Clones, à savoir que l'idée de l'Etoile Noire vient des Géonosiens. Et que Lemelisk et Sienar n'auront plus rien à voir avec la station impériale.
Réponse en Septembre!
mardi 10 juillet 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNorris
145 Crédits
Et ai je mal lu ou on ne parle pas de Qwi Xux?Celle qui a travaillé sur le Broyeur de Soleil ET l'Etoile Noire?
vendredi 13 juillet 2007 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10296 Crédits
Bien vu DN!Bon bah je fais finir par croire que le bordel organisé est préférable à la destruction d'un pan important de l'UE!on verra bien les comentaires des ricains à sa sortie...
vendredi 13 juillet 2007 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
- Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
- Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney