[Romans] Nouvelle couverture pour Mercy Kill!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après un nouveau synopsis il y a une dizaine de jours, il y a encore du changement pour le roman Mercy Kill.
    Cette fois, c’est la couverture qui évolue puisque la définitive vient d’être présentée :



    Cet X-Wing d’Aaron Allston sortira normalement le 07 Août prochain !

    • Les intrépides espions, pilotes et tireurs d’élite de l’Escadron Spectre sont de retour dans une toute nouvelle aventure qui prend place juste après les évènements de Fate of the Jedi.

      Trois décennies se sont écoulées depuis que l’Escadron Spectre a effectué sa dernière mission. Prenant part aux opérations les plus dangereuses et audacieuses, les membres d’élite de cette unité de X-Wing sont devenus des légendes de la Rebellion et de la 2ème guerre civile Galactique avant de s’arrêter et de prendre des chemins différents. Maintenant, leurs compétences singulières sont redemandées. Pour une mission vitale, taillée sur mesure pour l’Escadron Spectre.

      Un puissant général de l’armée de l’Alliance Galactique, autrefois renommé pour sa bravoure, est soupçonné d’avoir participé à l’infâme complot Lecersen, qui a presque fait basculer l’Alliance dans les mains impitoyables de l’Empire.
      Avec l’ordre d’appréhender le traître en utilisant tous les moyens possibles, les Spectres vont devenir des voleurs, des pirates, des imposteurs, des faussaires…Mais aussi des cibles, jouant un jeu risqué contre le plus meurtrier des adversaires.

    mercredi 28 mars 2012 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Que va t il rester du roman original ? Chagement d'histoire, puis de couverture !!!

    mercredi 28 mars 2012 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    à vrai dire je préférais l'ancienne couverture .... car j'aimais bien le vaisseau en feu en arrière plan .... c'est la guerre ! mais je pense que ce changement est fait pour ne pas choqué ... aucune idée , on ne sait pas ce qui passe par la tête de l'éditeur ou de l'auteur ou tout simplement du dessinateur ....

    jeudi 29 mars 2012 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne comprends pas le changement sur le coup…
    La première couverture étant meilleure…

    mardi 03 avril 2012 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2012-03-28 23:10, bawa a écrit:
    Que va t il rester du roman original ? Chagement d'histoire, puis de couverture !!!



    Où as-tu entendu parler d'un changement d'histoire?

    mercredi 04 avril 2012 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bawa a dû penser que le changement de synopsis voulait aussi dire changement d’histoire.
    Mais non, c’est juste le 4ème de couverture qui est modifié ! :cli:

    samedi 14 avril 2012 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide