[Romans] Réédition de L'Ombre du Chasseur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Initialement prévue pour le 28 Août, la réédition de Dark Maul : L’Ombre du Chasseur est déjà disponible dans certaines librairies!
    Le prix éditeur de ce roman de Michael Reaves est de 7€! Pour rappel, l’Ombre du Chasseur se déroule en l’An -33, juste avant La Menace Fantôme.

    Merci à hypertonyk pour l'info!

    • Dark Sidious, le néfaste Seigneur de Sith, a conclu une alliance avec les Neimoidiens afin d'organiser le blocus de la planète Naboo, l'objectif ultime étant de faire plier la République sous son joug.
      Dans les profondeurs de l'espace se tient une conférence ultrasecrète qui doit régler les détails de l'opération.

      Lorsque l'un des plénipotentiaires neimodiens est porté absent, Sidious flaire aussitôt la traîtrise. Tandis qu'il envoie son apprenti Dark Maul, champion du Côté Obscur de la Force, sur les traces du félon, les Neimoidiens engagent un chasseur de primes chargé de retrouver leur congénère dans l'espoir d'apaiser la fureur de leur puissant allié.
      Parallèlement, sur Coruscant, l'homme d'affaires Lorn Pavan essaie tant bien que mal de négocier avec Yanth le Hutt, un ponté de l'organisation criminelle du Soleil Noir. Pavan est censé livrer au Hutt un cristal renfermant de précieuses informations.
      Le hasard fait que le Neimoidien en fuite détient justement un pareil cristal, qu'il s'apprête à vendre au plus offrant.
      Ce qu'il ignore, c'est que le plus redoutable assassin de l'univers est lancé à ses trousses...
      Ce que Pavan ignore, c'est que, en faisant affaire avec le Neimoidien, il se retrouve à son tour sur la liste des individus à éliminer...
      Semant mort et désolation sur son passage, Dark Maul traque impitoyablement ses proies. Et, lorsque son parcours croise celui d'une jeune Padawan Jedi, sa fureur sanglante ne connaît plus de bornes : c'est pour lui l'occasion rêvée de mettre en pratique ses longues années d'entraînement durant lesquelles on lui avait assigné un objectif unique : détruire ses ennemis jurés, les Chevaliers Jedi...


    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 25 août 2006 - 21:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais mais non, en fait, c'était prévu pour le 24 août, depuis toujours (j'avais fait une actu en début d'année qui annonçait 24, c'est ), je sais pas pourquoi ça s'est transformé en 28 après.
    En tout cas le prix a augmenté, maintenant qu'il n'y a plus la concurrence des PDLC, et c'est bien malheureux...
    Par contre quand on voit le prix qu'atteignait les tomes d'occase de ce livre, ça va en ravir plus d'un...

    vendredi 25 août 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Euh, hyper, j'ai une petite question a te poser sur cette nouvelle édition!

    Le design de la couverture a t'elle changé avec l'edtion précédente car on m'a offert l'ancienne édition au mois de mars de cette année (merci mon popanou koala d'amour, tu es le meilleur des zabracks!) et c'est la même, alors c'est la même ou pas hyper?

    vendredi 25 août 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, c'est la même que la précédente édition, c'est à dire, une couverture complètement différente de toutes les autres, avec une tranche flashy, bref, un truc qui jure dans une collec...
    -------------------------------------
    Je recherche les Galaxie de la Peur 7, 9, 11 et 12

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-08-2006 22:30

    vendredi 25 août 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Un des meilleurs livres a mon gout. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, courez l'acheter.

    samedi 26 août 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide