[Romans] Syno et Couv du Labyrinthe du Mal! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    excellent!ce livre précede juste ROTS, a quelques heures pres il me semble! chapeau au Fleuve, vraiment, si on attend pas deux ans pour avoir un nouveau livre apres celui-la je dis bravo!

    tiens je me demande si la fin du roman sera coherente avec le dernier episode de la saison deux de clone wars? :refl:

    dimanche 08 juillet 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors le site du Fleuve annonce Triple Zero de Karen Traviss pour le 23 Août!
    Sinon, il y a effectivement incohérence entre le dessin animée et le roman.

    dimanche 08 juillet 2007 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Ce livre a l'air bien,et j'aime bien la couverture,donc je vais peut etre me l'acheter ^^

    lundi 09 juillet 2007 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Je l'ai lu en anglais il y a deux ans, et vous attendez vraiment pas à du grand Star Wars, ce livre m'ayant beaucoup deçu.

    L'histoire est tres bof, et sans grand interet, mis à part que c'est tout pres de l'e III.

    lundi 09 juillet 2007 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok je pense que "labyrinthe du mal" c'est plutôt un prélude à ROTS qu'AOTC parce que ROTS anakin et obi parle de cato neomidia, j'espère que FN ne vas retarder la sortie comme il y a fdait avec dark et sombre renconte

    lundi 09 juillet 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit > Merci de m'informer de mon erreur. Je sais pas pourquoi j'ai mis AOTC, je devais être fatigué^^
    A priori d'après le Fleuve, il n'y aura plus de retard cette année.
    -------------------------------------
    !

    lundi 09 juillet 2007 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    En tant que bon fan,je l'avais acheté et fini avant sa sortie en France :-e et franchement,il est pas mal!De loin supérieur à Yoda Dark RendezVous,qui m'a un petit peu déçu. :jf: Pour ce qui est de la cohérence avec le film,elle est bien assuré^^ :sab:

    lundi 09 juillet 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Bonjour à tous . Je suis daccord que ce livre est intéréssant .Oui, il me semble
    plutôt pas mal. Merci pour l'info .


    Darthcoca.

    mercredi 11 juillet 2007 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide