ROTS avant et après ILM
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Les membres de l'Hyperspace peuvent dès aujourd'hui avoir accès à un clip montrant les scènes de ROTS avant et après les effets spéciaux.
On peut ainsi voir la création par étapes des décors, puis le rajout des personnages numériques en passant par les incrustations de visages pendant les combats pour Christopher Lee et Ian McDiarmid!
Il me semble que ce clip a été diffusé lors de Star Wars Réunion, et je ne serai pas surpris de le voir dans les bonus du DVD!Pour les membres de l'hyperspace ça se passe ici (lien supprimé car non accessible) !
-
maitreIkrit
9677 Crédits
tu as raison ils étaient au sw réunion (souvenirs, souvenirs), comme par exemple: les scènes du combat sidious et le quatuor jedi , l'arrivée d'anakin et d'obi wan ds le hangar de la "main invisible" etc, starseb corriges moi si je me trompes ,d'accord?
samedi 24 septembre 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Non non t'a raison!
Moi aussi c'est la scène ou Palpatine dégomme les Jedi qui m'a refait penser à SW reunion! :cli:samedi 24 septembre 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina4
3369 Crédits
:ple: :ple: c'est pas juste,pourquoi c'est toujours les membre de l'hyperspace qui ont droit a tout les trucs sympa?il n'y a pas un moyen de voir ce clip sans etre membre?(et sans etre allé a star wars reunion). j'espere que tu auras raison starseb, que les images seront dans le dvd.
samedi 24 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3051 Crédits
tiens j'ai bien fait de changer de disque dur j'ai pu me refaire le free trial...
On peut voir le bouleau que ILM a réaliser sur rots et ses tout simplement impressionant je me demande encore commment c'est possible de faire un tel niveau de détaille, Bravo ILMsamedi 24 septembre 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Elle a l' aire terrible cette vidéo, meme si je peut pas la voir maintenant, elle sera sans doute dans les bonus de ROTS, donc il y a plus qu' a patienter jusqu' a novembre. :D
samedi 24 septembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Je viens juste de la voir cette video, maitrelkit et starseb ont raison, elle est trop forte cette video, et c'est vrai que ça fait penser au dernier combat de Kit Fisto (SNIF!!!!!) et des autres...
:strom: :o :strom:dimanche 25 septembre 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney