Screens des DVD (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-08-06 01:16, Dark_Glance a écrit:
    SI tu choisis cette option tu as très longtemps à attendre : 1 an pour la sorti de l'EP 3 plus 1 an ( a peu près ) pour la sorti du DVD plus encore quelques mois avant que le coffret 6 DVD sorte !



    Bah moi j'ai choisit mon camp... J'attends que tout sorte. Déjà par manque de moyen pécunier, et puis le coffret 6 dvd sortira surement en même temps que la sortie du dvd episode 3. Remarque que si on me l'offre je vais pas cracher dessus lol

    vendredi 06 août 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2004-07-27 21:34, starseb a écrit:
    Cébébration sur Coruscant avec le Temple Jedi en arrière plan. (lien supprimé car non accessible)



    Où vous voyez le Temple Jedi, sur cette image ? C'est la même que dans l'édition spéciale de ROTJ !

    Sinon MA-GNI-FIQUE ! La qualité du dvd est incontestablement la meilleure ! Tout ces rajouts me semblent excellents, en particulier le nouveau Jabba. Quant au nouveau Palpy il n'est pas si mal, vu de profil, non ?

    Mais en sait-on un peu plus sur les changements au niveau de bande-son ? Si de nouvelles scènes de célébrations, comme sur Naboo, sont ajoutées il a fallu à John Williams ralonger la musique finale de ROTJ, non ? Je crois qu'il était même question d'introduire enfin la marche impériale dans ANH.

    vendredi 06 août 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Si regarde bien tout au fond de l'image on voit les cinq tours du temple .

    vendredi 06 août 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Concernant la Bande son, dans ROTJ c un loop, c'est a dire que la music est ralongé sans rien de nouvo, grossierement : c du copier de la music de 2s avant ki est remis 2s apres, comme si le disk sauté, mé en mieux de façon kon ai pas cette impression.
    C ptet pas tres clair dsl.

    Et pr ANH, pas de marche imperial ajouté soit disant.

    vendredi 06 août 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hum il vont faire un loop ????

    On va dire que je chipote là (bah j'assume tant pis lol) mais si je me souvient bien le "Victory Celebration", composé par John Williams pour l'Edition Spétiale, n'était pas utilisé dans son intégralité...
    Il manque au moins 20 sec -- ça parrait insignifiant, mais à l'échelle musicale ça fait un sacré paquet de note de musique en moins --, il manque les 3 "couplets" musiquaux avant le refrain. Et pour combler le tout la musique est légèrement ralentie par rapport à la version CD (il doit donc bien manquer 1 min à vitesse égale)...

    Donc il faut espérer que les ingénieurs de LucasFilm aient la bonne idée de s'en souvenir et de nous servir ce theme dans son intégralité plutôt que de s'amuser à "looper" le morceau...

    'fin bon, le genre de truc qui passe inaperçu et qui ne causera pas la fin du monde pour autant :eplos: :D

    vendredi 06 août 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Nan pas il "vont" mais ils 'ONT' fait un loop, sur le dvdrip et dvdr qui circule c'est bien visible.

    samedi 07 août 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    C'etais pour savoir si des personne avait regarde ma video ?
    si oui vous en pense quoi ?
    et des photo du coffret ?

    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 07-08-2004 13:39]

    samedi 07 août 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    La video, bah j'ai le dvd donc :D oui elle est bien. Et les photos, ben c'est moi qui les ai reçu de la fox, donc je suis deçu par le LA GUERRE DES ETOILES devant le Un Nouvel Espoir, et je suis deçu par STARWARS LA TRILOGIE au lieu de SW TRILOGIE. Mais bon.

    samedi 07 août 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Une autre raison pour laquelle Goerge a fait a refait ses 3 films...

    Comme certains le disent, ils sont nul les effets de l'époque. Du coup, il seront moin attiré par les 3 films.

    Et la, hop, il change tout. Mettant tout a neufs, devenant tout aussi beau que la prélogie. Et sa attire encore et toujours de nouveaux Fans de Star Wars... Rapportant $ sur $ a Goerge Luca$.

    Le pire, c'est que les nouveaux fans auront dans le sang les DVDs, et n'auront aucun souvenir des vieux!

    :sab:

    samedi 07 août 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    orzon sken:

    les effet speciaux ne sont pas pourris, ils sotn vieu mais toujours bien fait, faut l'avouer quand meme: une restauration DVD veut pas seulement dire tout refaire...meme si les effet de lumiere ont été retouché...

    samedi 07 août 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Ah ouais , bien , bien ! Tout (?) est refait , c'est cool !
    Bon par contre l'histoire avec anakin en fantome , bof

    -------------------------------------
    /Mari d'une elfe incroyablement geniale :Elenwe
    /le frere de clone-arcc de dark-maul
    /le papa de JadenSkywalker et de gogetom
    /beau frere de beaucoup de monde
    /associé a nym

    [Ce message a été modifié par: Mr.sith le 07-08-2004 16:28]

    samedi 07 août 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2004-08-07 14:01, Kamui a écrit:
    La video, bah j'ai le dvd donc :D oui elle est bien. Et les photos, ben c'est moi qui les ai reçu de la fox, donc je suis deçu par le LA GUERRE DES ETOILES devant le Un Nouvel Espoir, et je suis deçu par STARWARS LA TRILOGIE au lieu de SW TRILOGIE. Mais bon.

    Eh bien moi au contraire je suis bien content qu'ils aient remis le titre original La Guerre des Etoiles parce que moi, comme tous les anciens fans j'ai découvert cet univers sous ce titre-là et pas sous celui d'Un Nouvel Espoir. D'ailleurs j'ai le roman, la BD etc... et ça s'appelle La Guerre des Etoiles donc... Quant à SW Trilogie, c'est bien sur un forum ou dans un chat, mais sur un boîtier de films ça ne veut rien dire donc heureusement qu'ils ont mis Star Wars en entier. Et je pense que les boîtiers seront effectivement en carton, hélas...

    lundi 09 août 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide