Screens des DVD (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Enchanté et... déçu. D'accord, la qualité de l'image est meilleure sur les DVD que sur la VHS et encore heureux !
    D'accord Jaba est mieux refait bien que moi je trouve que les anciens effets spéciaux avaient un charme que les nouveaux ont perdus (Cf Yoda que je préférai 100 fois en marionnette qu'en lutin bondissant de cartoon...).
    Mais pourquoi avoir refait Palpatine ! Il ne ressemble à rien avec ses yeux de Saint Bernard ! Et pourquoi avoir viré Shaw des fantômes ? Non, non et non, Anakin n'est pas mort dans l'Episode III puisqu'il réapparaît au moment où il tue l'empereur ! Alors quoi? GL trouve que Christensen est plus" bogosse", donc il veut attirer plus de filles dans les salles, au même titre que les Gungans de l'Episode I étaient faits pour attirer les enfants !
    Et au'est-ce que c'est que cette fête sur Naboo ? A quoi ça sert? Ca n'apporte strictement rien à l'histoire !
    Et je rêve où la bataille d'Endor a été refaite? On se croirait dans un jeu vidéo genre Rogue Squadron !
    Bon, j'ai déjà commandé les DVD, mais je crois que je vais quand même garder mes bonnes vieilles K7 de La Guerre des Etoiles édition spéciale.
    Dites, svp, m'sieur GL, pourriez pas sortir l'édition spéciale en DVD?

    mercredi 28 juillet 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    moi ki ne voulait pa acheter ce coffret je commence a hesiter!!
    je voudrais attendre le coffret ultime des 6films!!en aurais-je la force??est-il tjs prevu?

    mercredi 28 juillet 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    jaime bien tous ces modification
    la seule ke jaime pas c celle ou on voit hayden en fantome.........MAIS PK IL EST LA LUI !!!!!!!
    explication stp

    mercredi 28 juillet 2004 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci seb pour cette info , je suis content aussi pour certains changements comme le combat entre obi-wan et dark vador les sabres laser seront beaucoup mieux réalisé , jabba avec han ca va encore , mais palpatine c'est vrai quand l'hologramme on peut encore faire encore mieux parce que la , et puis comme de nombreux fans je suis dégouté que Hayden à pris la place de Sebastian Shaw un grand acteur a la fin en fantome dommage enfin on vera bien tout ca a la sortie des DVD et que la force soit avec vous :vi:

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 28-07-2004 05:51]

    mercredi 28 juillet 2004 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Janfo gett1 : si tu lisai ce que dise les autre ben tu l'aurai ton explication!

    mercredi 28 juillet 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Pourquoi vous critiquez tant ces modifications alors que vous n'en avez encore rien vu ? Lucas sait parfaitement ce qu'il fait étant donné que c'est à lui que l'on doit cet univers et ces six films....

    Je pense qu'il n'y pas meilleures orientations que celles entreprises par le guide lui-même. Lucas a créé ses films, il sait parfaitement quelle vision il a et veut avoir de ses films, c'est à lui d'apporter les critiques et les modifications. Pas à vous ; si vous n'aimez pas telle ou telle chose cela signifie donc que vous n'êtes pas totalement adhérant à l'esprit et à la vision de Lucas.

    mercredi 28 juillet 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    dites moi, tous ......

    A tout hazard si vous avez besoin d'infos precises sur les prix les packages et autres , n'hesitez pas a faire appel a moi car etant vendeur video dans une grande surface je peux avoir pas mal d'info suivant mon fornisseur qui est un passioné comme moi de SW !!!

    Ca peux etre sympa, non ??

    mercredi 28 juillet 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Kiklox
    Pourquoi vous critiquez tant ces modifications alors que vous n'en avez encore rien vu ? Lucas sait parfaitement ce qu'il fait étant donné que c'est à lui que l'on doit cet univers et ces six films....

    pour être clair, je suis d'accord pour qu'il améliore ses films, mais c'est normal d'être plus frileux quand il touche à certaines scènes comme le fantome d'anakin. Si il veut changer ses films, il a qu'a les retourner avec de nouveaux acteurs, et là il pourra faire tout les changements qu'il veut. En effet, j'attend de voir ce que ca va donner, mais j'avoue que pour ce que j'en ai vu, ca faisait bizarre. Et puis on a l'impression que Hayden est mal à l'aise dans cette scène. Peut être est t'il impressionné de jouer dans la trilo classique aux coté de yoda et alec guiness... Ou bien peut être qu'il se sentait juste un peu coui..on de tourner sur un écran bleu sans rien avoir à dire.

    Je pense qu'il n'y pas meilleures orientations que celles entreprises par le guide lui-même. Lucas a créé ses films, il sait parfaitement quelle vision il a et veut avoir de ses films, c'est à lui d'apporter les critiques et les modifications. Pas à vous ; si vous n'aimez pas telle ou telle chose cela signifie donc que vous n'êtes pas totalement adhérant à l'esprit et à la vision de Lucas.

    Pour les orientations du guide : oui et non. Oui car c'est lui qui a créé cet univers, sans lui on serait pas à discuter de tel ou tel scène. Mais non car un guide qui sais pas où il va c'est quand même embêtant. Si il change tout le temps d'avis (même par rapport à l'UE) on sais plus où on va et alors le guide ne fait plus son boulot. J'ai du respect pour le lucas des débuts, mais beaucoup moins pour celui de maintenant, qui n'hésite pas à faire payer ses fans, et à refaire 135 fois ses films pour toucher 135 fois 15 000 000 000 $ (et encore je parle pas des services payant à coté comme l'hyperespace pour avoir le droit d'avoir le droit d'avoir l'autorisation d'être appelé fan, je parle même pas des jeux style sw galaxies)
    Il a décidément pas tiré les enseignements de ces films, et il a décidé de suivre le chemin le plus facile, le plus rapide : le coté obscur.

    Pour finir je dirais que sw n'existerais pas sans Georges lucas, mais georges lucas n'existerais pas sans ses fans (et il aurait pas un beau ranch non plus^^) faut pas qu'il pousse le bouchon trop loin, car même si il aura toujours autant de fans (et proportionnellement autant d'argent) il pourra aussi perdre énormément de crédibilité au fil du temps.

    Voila, j'acheterais surement les dvd, mais faut pas compter sur moi pour acheter les 150 editions suivantes.
    Après GL faudra pas qu'il demande pourquoi ses dvd sont piratés.

    mercredi 28 juillet 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Dis moi un truc : tu crois réelement qu'un Vrai Fan irai jusqu'à pirater des DVD de SW ???

    Moi cela ne me viendrais jamais à l'idée !!!!

    Mai je pens e que tu as raison pur une chose, il ne sert à rian d'aller acheter les 150 ver. suivantes donc il faut etre plus intéligent que ça et faire un choix réfléchi des achats des films !!!!

    Enfin, ce n'est que mon avis tres personnel...............

    mercredi 28 juillet 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C'est tout a fait normal qu'Hayden ai l'air mal a l'aise! Il est à côté de son ancien maitre qu'il a tué et de l'ancien chef de file des jedi qu'il a exterminé! Donc moi aussi je serai mal a l'aise à sa place! :pk:

    mercredi 28 juillet 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Vraiment splendide ces images, je suis sous le charme du Dvd, j'ai jamais vu une telle qualité de definition sur une image =, c'est super net. çà va nous changer de la vieille casette, meme celle des remasterisées... ;)

    mercredi 28 juillet 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ca fait un sacrée coup de neuf tout ça !!! La qualité d'images est réellement sublime, merci la technologie DVD.
    Maintenant pour les modifs, je trouve que Naboo a sa place. Pour Hayden, c'est plus compliqué, il faut voir le résultat final. Par contre le temple Jedi ne devrai pas etre là.

    mercredi 28 juillet 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    chewee17:

    oui des vrais fans pirateront les dvd de la trilogie malgrès le prix abordable par rapport au nombre de DVD dans le coffret.....

    et ouai c'est comme ca;...moi je ne le ferai pas, je respecte trop!

    sinon, on a le droit de cirtiquer les modifications de Lucas car desormais ses films apartiennent au public, plus a lui, quand un film a tant de succes, il devrai echapper a son createur....

    mercredi 28 juillet 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ouai pas mal les images bon va falloir s'habitiuer o newlook de palpatine ds esb et jabba ds anh

    mercredi 28 juillet 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Juste une petite parenthèse pour dire que je suis ENTIEREMENT d'accord avec starkiller.
    Il ne faut pas confondre fans et vaches a lait...
    Déja qu'une même figurine ressort 20 fois, alors la si on nous fait le coup avec les films.
    Je pense que la plupart des fans commencent à prendre de la bouteille (non...non pas moi) et ne supportent pas vraiment de voir leur petite saga chérie changer a tout bout de champ...en tout cas moi ça m'énerve sérieusement. :non:

    mercredi 28 juillet 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    decu est le maitre mot je pense que hayden na rien a faire la dedans je pense que l'ancien fantom etait 40 fois mieu franchement maitre le fantome d'un jeune alors que vador est vieu il aurait l'aparance d'un vieux hayden si il voulait vraiment change et l'hologramme de palpatine meme dasn rebel strike il est mieu franchement on dirait un vieu visage degoulinant il aurait pris le meme visage que dans le retour du jedi DAçU

    mercredi 28 juillet 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Là j'ai pas mal de trucs à dire parce qu'un message d'un fan m'a fait bondir de ma chaise :

    Le 2004-07-28 10:13, Kiklox a écrit:
    Pourquoi vous critiquez tant ces modifications alors que vous n'en avez encore rien vu ?
    Ben quoi, les liens ne marchent pas sur ton ordinateur? Tu n'as pas vu les images que Starseb a mis dans le 1er post?

    Lucas sait parfaitement ce qu'il fait étant donné que c'est à lui que l'on doit cet univers et ces six films...
    Ca c'est sûr, il sait ce qu'il fait ! Il ressort une trilogie remasterisée tous les 3/4 ans (je sais j'exagère un peu, mais la prochaine est prévue pour 2007 je crois...), est-ce que tu crois que c'est parce qu'il n'est pas satisfait de son travail précédent ou alors c'est pour s'en mettre plein les poches une fois de plus? :pens:

    Je pense qu'il n'y pas meilleures orientations que celles entreprises par le guide lui-même. Lucas a créé ses films, il sait parfaitement quelle vision il a et veut avoir de ses films, c'est à lui d'apporter les critiques et les modifications.
    Ah bon? C'est à l'artiste lui-même de critiquer son travail? C'est la 1ère fois que j'entends ça ! Le film n'a pas été fait pour le public? Pourquoi il est sorti du ranch de GL alors? Et puis s'il savait quelle vision il voulait avoir de ses films, ils ne les referait pas autant de fois.

    Pas à vous ; si vous n'aimez pas telle ou telle chose cela signifie donc que vous n'êtes pas totalement adhérant à l'esprit et à la vision de Lucas.
    Qu'est-ce que c'est que ce discours de dictateur? Non mais ça va pas! Es-tu le porte parole d'une secte? Alors à ton avis, GL détient la Vérité et les gens qui paient pour le faire vivre comme un prince n'ont qu'à banquer et fermer leur g***** sous peine d'être accusés d'hérétiques? Personnellement je suis un libre-penseur et un consommateur et à ce titre j'ai le droit de critiquer ce que j'achète, et pour répondre à la question sous-jacente à ta remarque, NON, je n'adhère pas du tout à l'esprit mercantile qui semble diriger Lucasfilm.

    J'espère honnêtement que tu ne pensais pas ce que tu as écrit, ou que tu l'as mal exprimé parce que sinon, ta vie de mouton doit être bien triste. Un conseil : Pense

    mercredi 28 juillet 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je trouve ses images images magnifique et je trouve que c'est plus logique que Hayden remplace shaw dans la scene des fantome celon se que GL a dit c bon
    mais c'est claire que sa va faire bizarre
    la question que je me pose c'est
    esque que les effets speciaux de la bataille de l'etoile noire dans ANH
    a été amélioré

    mercredi 28 juillet 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    miam tout ca est fort bon.....

    je trouve tout de meme que c un peu foutre le bor**l que d'ajouter la tete de hayden a la place de celle de sebastian shaw

    exemple: vous montrez la trilo originale a quelqu'un qui ne connaitrais pas sw il est passioné et tout mais il a qd meme de quoi se poser des question qd a la fin on voit la tete de sebastian shaw puis pouf peu apres on voit celle d'hayden cristensen.

    moi je ne trouve pas l'holograme de palpy si horrible mais j'aimerais vraiment bien que certaines mauvaises traductions soient rectifiées

    comme par exemple: chiquetaba au lieu de chewbacca, le millenium condor au lieu du faucon milennium, z6-po au lieu de c3-po........... celui qui doublait alec guiness est toujours en vie mais reste a voir si les autres le sont toujours aussi........ :pens:

    mercredi 28 juillet 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    J'ai regarder mes VHS et l'image de CP3O est BEAUCOUP plus net, l'image n'est pas une caputre elle est plus trafiquer

    mercredi 28 juillet 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Tout d'abord, quand je disais que les dvd allaient être piraté, je voulais dire que si lucas sortait trop de dvd, beaucoup de fan n'allaient pas pouvoir suivre et auront surement recours à ce moyen. Personnellement je le ferait pas puisque j'ai pas besoin de 150 dvd. Je suis déjà content des VHS que j'ai, et je peux pas me permettre d'acheter selon le bon vouloir de monsieur lucas. En fait j'ai encore aucun dvd de sw, et j'attend la sortie du coffret complet. Je suis prêt à attendre longtemps, car je suis très patient en ce qui concerne un investissement. Etre fan ne veux pas forcément dire donner le plus d'argent à tonton lucas. En fait je lui en donne suffisamment en achetant des jeux vidéos ou des bouquins.

    Tout ce que je veux dire : c'est que mettre à jour un film c'est bien. Ajouter des scènes supplémentaires, c'est bien aussi. Faire des changements quand il y a des erreurs ou des choses simple à corriger comme des dialogues ou "nettoyer" des effets spéciaux : OK, mais remplacer un acteur par un autre... j'avoue que j'ai un peu de mal. Je ne suis pas pote avec sebastian chow, et ce n'est pas de la rancoeur envers hayden, c'est juste que je me dit : si il change un acteur pour une scène, qu'est-ce qu'il l'empêche de changer un acteur dans une autre? Pourquoi ne pas changer l'armure de bobba par celle de jango? et remplacer la voix de bobba par celle de morrisson? Et pourquoi ne pas mettre un yoda numérique?

    Et vous savez ce qui est le pire? C'est que certaines de ces modifs ont été un moment envisagé. On peut pas changer d'avis lorsqu'on a lancé une machine comme sw. Déjà que la prélogie a pas mal remis en question l'UE, si en plus elle se met à remettre en question la trilo classique...

    Avec toutes l'argent et l'energie qu'ils mettent à modifier la trilogie classique, ils auraient facilement nous pondre une ou deux trilogie supplémentaire.

    mercredi 28 juillet 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    :) Ca sent l'EDition Ultime a plein nez !

    mercredi 28 juillet 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Moi je suis amplement satisfait de toute ces modifications !!! Je trouve génial l'ajoue de Hayden, ainsi que le nouvel hologramme de Palpatine !!!! Je n'ai absolument rien de négatif à dire au sujet de ces DVD et de leurs ajoues. J'ai vraiment hâte de voir ces DVD......mais pas autant que Revenge Of The Sith !!!!! :cli:

    jeudi 29 juillet 2004 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    On voit vraiment la différence entre les personnes matures. Ceux qui ont l'ancienne trilogie dans le coeur...

    Vous vous en doutez, je suis tout-à-fais contre de ses changements, et je pense que je ne vais même pas acheter ces DVDs.

    jeudi 29 juillet 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    orzo sken:

    je te comprend mais moi maintenan je me suis resolu au fait qu'on puisse rien faire contre ca......c'est enervant mais bon....

    jeudi 29 juillet 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide