Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Arrétez pensez aux autres lol :)

    Moi si il nous ressortais l'Edition Speciale ou Originale je lui aurais ***** la ***** non mais ;) ! Et je lui prenais pas ces DVD... Mais là... *respect* Je suis prêt a payer le double du prix...

    jeudi 29 juillet 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    les images sont sublime, pour palpy c vrais qu'il est moche mais c pas grave, :ple: pour sebastien shaw c vrais que c honteu que hayden le remplace :non: (c pour savoire il y aura de nouvel scène dans la trilogie qui sort en septembre ou pour le coffré 6 dvd qui sort en 2006?) VIVE LES DVD DE STAR WARS :amour:

    vendredi 30 juillet 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo


    Le 2004-07-29 10:27, OrzoSken a écrit:
    On voit vraiment la différence entre les personnes matures. Ceux qui ont l'ancienne trilogie dans le coeur...

    Vous vous en doutez, je suis tout-à-fais contre de ses changements, et je pense que je ne vais même pas acheter ces DVDs.



    Ce que tu dit la me fait sauter au plafond! Qui est tu pour juger de la maturité des fans?
    J'ai connu la guerre des étoiles à ans avec la toute premiere trilo non retoichée et je suis également attaché à la trilogie originale! Mais ca ne m'empeche pas d'être absolument pour tous les changements du dvd qui pour moi font évoluer le film!
    Suis je immature de ce fait? Hum je ne pense pas!

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Il va falloir que je réexplique :
    Premièrement, Lucas est l'auteur de Starwars, il est donc normal que tout ce qui concerne Starwars de près ou de loin lui appartienne, même si le but était de le présenter au public, même s'il n'aurait jamais pu aller si loin sans ce dernier.
    Un peintre créer une oeuvre, libre à lui alors de la retoucher, même s'il a vent de critiques derrière son dos, le peintre a tous les droits de représenter sa vision de son oeuvre, et donc peut modifier et modeler à souhait ce qu'il a créer.

    Ensuite, je pense pareil que vous sur le point de l'argent, oui Lucas abuse et pompe de plus en plus un peu partout. Mais ça, le succès est au rendez-vous, et lui en profite, chacun ne ferait sans doute pas la même chose, qui sait ensuite à sa mort ce qu'il fera de tout cet argent. Don ? Héritage ? Partage ? .... Ce n'est pas une manière orthodoxe de gagner sa vie que de ressortir tous les quatre ans la même chose à son public de fans, mais il ne le ferait pas si ce public ne le suivait pas.

    Pour ce qui concerne les images je les ai bien vu, je baigne dans l'univers Starwars depuis que j'ai deux ans, je connais très bien les films comme je connais l'univers étendu, et pourtant, même si j'adore les cinq films actuels, je ne trouve pas que ces changements soient outrants et il pourraient même attirer encore plus de personnes je pense qui ont du mal à accrocher à l'ancienne trilogie. Je sais de toutes façons que quoiqu'il advienne, j'aurais toujours mes cassettes de l'édition spéciale et les versions originales, qui eux n'auront pas changée. Je sais que quoiqu'il advienne, j'aurais en mémoire ce que Starwars évoque pour moi, j'aurais en mémoire ce que Starwars est pour moi.
    -------------------------------------
    Grand-Maître Jedi de l'Académie BwH [BleedWithHonor] de Jedi Knight II : Jedi Outcast

    Rédacteur de www.nintendo-difference.com

    [Ce message a été modifié par: Kiklox le 30-07-2004 10:15]

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Kiklox :

    Tout d'abord je considère que lucas n'est plus l'auteur de sw, mais surtout le gestionnaire (car il est plus orienté vers le coté pécunier qu'artistique) Il a été un vrai génie à son époque, mais maintenant, c'est un financier qui joue star wars "en bourse" en remettant en jeux sa création à chaque ressortie. Certains diront qu'il a le courage de mettre ses créations "en jeux" en tentant de les améliorer pour que cela plaise à ses fans, ou bien qu'il souhaite que sw soit la représentation de ce qu'il voulait faire il ya plus de 20 ans... Moi je dis qu'il veux juste nous remettre le couvert tout les 4 ans en nous faisant payer le repas à chaque fois. Et le pire c'est qu'il veut pas faire une autre trilogie car il sera trop vieux quand elle serait fini... je crois qu'il aurait plus vite fait de retourner entièrement la trilogie plutot que de la modifier scène par scène. (bon c'est vrai que ca rapporterait surement beaucoup moins d'argent, et que les fans serait ptete pas content)

    Je dirais pour finir que lucas n'est plus un artiste. Tu connais beaucoup d'artiste qui une fois leur oeuvre arrivé à la postérité, se permette de la modifier à ce point? Je veux bien qu'il y ai des retouches pour effacer les outrages du temps, mais c'est un peu comme si de vinci avait décidé de rendre blonde la joconde Je crois que ca aurait été plutot bizarre non?

    Je ne veux pas paraitre vieux jeu, du style : "qu'on ne touche pas à la trilogie"
    mais j'aimerais bien qu'il fasse ses modifs en une seule fois, et que ca n'altère pas la qualité de l'oeuvre. Qu'il ajoute toutes les scènes qu'il veut, qu'il corrige toutes les erreurs qu'il y a, il peut même faire des clins d'oeil à la prélogie, mais qu'il ne modifie pas celle existante à ce point, surtout si c'est logique. Si anakin apparait jeune au coté d'obi vieux et de yoda, pourquoi ne pas faire apparaitre qui-gon jinn à leur coté? Parce qu'il est mort il ya longtemps? mais selon ce que j'ai entendu, anakin est mort depuis longtemps aussi non?

    vendredi 30 juillet 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Des modification yen avait bessoin!
    Une restauration de la qualité d'image et de son yen avait besoin!

    La je vais ptet me repeter mais:
    :non: LE TEMPLE JEDI N'A RIEN A FAIRE DANS L'EP6!!! :non:

    De plus quand a la mort d'Anakin qui se produirai dans l'ep3, se qui il es vrai expliquerai que l'on voyent le visage d'Hayden a la fin de ROTJ, je croyait que Luke sauvait son pere en le faisant revenir du bon coté???
    Anakin ne dit pas quelque chose du genre "mais tu m'a deja sauvé Luke"???

    Ce qui veut dire que ces paroles n'ont plus aucun sens!

    vendredi 30 juillet 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    ben84 :

    C'est vrai que des paroles qui étaient un des fondements de ROTJ perdent énormément si on met hayden à la place de sebastian. C'est vraiment dommage. A la rigueur jme fout qu'on voit hayden dans l'épisode 6, mais pas à la place du "vrai anakin". GL peut mettre tout les flashback qu'il veut, mais pas zapper des moments clés.

    Pour le temple jedi, c'est vrai que c'est dommage. Ca retire l'aspect : propagande de palpy. L'empire est une dictature, et dans toutes dictature on retire les symbole de ses ennemis, ou au moins on les transforme de façon a le rabaisser aux yeux des gens (du genre transformer le temple en prison)

    vendredi 30 juillet 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: 20eme édition :
    Hayden=visage d'Anakin
    Sebastian=Visage de Vader
    C'est le fantome d'anakin qui apparait pas celui de vader! Donc c'est normal que ca soie Hayden! A la fin de ROTJ Anakin est bien de retour MAIS avec le visage de Vader! Si Anakin n'etait pas tombé dans la lave il ne ressemblerai pas a sebastian shaw selon lucas! Donc je pense que le fait que Hayden soie présent est un débat inutil! Tout est expliqué avec logique par George Lucas!

    Pour ce qui est des diffrentes versions de la trilo il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus!
    En 97 sort l'edition special : Cela remet sw au gout du jour pour la sortie de la prelogie et permet de rectifier quelques scène avec les technologie de 97.
    En 2004 les dvd sortent : la trilogie n'etant pas credibles visuelement par rapport a la prelogie il est normal que Lucas rectifie une fois pour toute des details ralliant visuelement les deux trilogie et que SW forme un tout!
    Personne ne vous parlent d'une futur 3eme edition et vous rallez deja! Je ne pense pas qu'il y aura de 3eme edition!
    Si le coffret 6 dvd sort ca sera avec les version dv dont nous disposons j'en suis certain! on aura juste de nouveaux bonus je pense et c'est une bonne chose!

    vendredi 30 juillet 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis ok avec Seb sur ce coup la:

    pour une fois que GL ets logiques dans son histoire...s'il avait voulu remplacé sebastien par hayden il l'aurait aussi fait pour le visage de vador......

    ensuite, pour les effets speciaux et les scenes rajoutées a la fin de ROTJ il ne f'ait qu'une mise a jour qu'il ne pouvait prevoir avant....idem pour jabba: il rectifie son erreur de 97 avec un jabba horrible et pas credible!

    vendredi 30 juillet 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    NON, pas d'accord. Ce qui fait qu'Anakin est Vador n'est pas la modification de son aspect physique, tout le monde s'accordera là-dessus, non? Donc juste avant de mourir, c'est bien Anakin que l'on voit et pas Vador, qui, lui, meurt au moment où il tue Palpatine. Donc c'est le visage de Anakin dans les derniers moments de sa vie (donc celui de Shaw) que l'on doit voir aux côtés de Yoda et Obi, mais sans les modifications dues au côté obscur et à la robotique (donc l'image de la trilo originale), parce que l'image à travers la Force est une image "idéale" du jedi mais pas une image du jedi jeune, ce qui n'a aucun sens. Je le répète : Anakin n'est pas mort en 20 avBY mais à la fin de ROTJ.

    PS : tiens, mille crédits, youpi...

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: ben va dire ca A Lucas! c'est son explication que je viens de dire!

    Sinon pour ceux qui ralent des futur editions qui ne sont meme pas annoncées :
    PERSONNE ne vous force a acheter les dvd! Car dans certain discour on dirait que lucas vosu force a les acheter!

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hypertonik: jsuis d'accord, mais je suis aussi ok avec seb:

    cependant, anakin est bel et bien mort dans l'episode 3, ensuite, anakin revien tres peu de temps dans ROTJ (ou alor juste l'esprit d'anakin ki parle a travers le corps de vador)

    dans tout les cas, anakin a vecu plus longtemps sans son armure qu'apres....

    apres, je pense qu'anakin "prefere" reaparaitre a l'epok ou il etait bo gosse et seduisant plutot que quand il est l'apres Vador, là ou en plus, il ne s'est jamais vu comme ca....

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2004-07-30 17:14, lexikit a écrit:
    apres, je pense qu'anakin "prefere" reaparaitre a l'epok ou il etait bo gosse et seduisant plutot que quand il est l'apres Vador, là ou en plus, il ne s'est jamais vu comme ca....



    lexikit> Je ne suis pas d'accord avec cette idée que tu émets. Ce n'est pas le Jedi qui choisit de quelle manière il va apparaître, son âge, son physique etc... Jusqu'à présent, à chaque fois qu'un maître est mort, son apparition spectrale reflète son corps au moment de sa mort et pas autrement. En aucun cas, il ne décide. Sinon pourquoi Obi-Wan n'aurait pas décidé d'apparaître sous les traits de son jeune âge donc Ewan McGregor plutôt que sous ceux du vieux Alec Guiness ? :roll:

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    joruus,j'entend par la que anakin etait vraiment anakin lorsqu'il etait jeune, il n'a rien fait de bien sous son apparence de Vador (enfin je me comprend par rappor a l'empereur)

    pour Obi wan, il s'ets laissé tué en paix avec la force, il est mort en jedi digne de se nom....

    sinon je sui sd'accord pour dire que mon argument tiebn pas debout!! tout ca pour ca!

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    lexikit> Ok ne t'en fais pas, c'était juste pour te titiller un peu.
    Toujours est-il que je suis toujours aussi dégoûté de savoir qu'Hayden remplace Shaw... Cela reste pour moi du grand n'importenawak ! :roll:

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui c'est vrai que je suis aussi dégouté.
    J'attend la réponse de Seb à cette hypothèse : si Lucas continue a changer les versions, à faire des rajouts et tout le tralala, d'ici une vingtaine d'années la saga n'aura plus grand chose a voir avec celle de l'époque.
    Je m'explique, des romans, une série etc...sortiront après Episode 3 pendant encore plusieurs années, donc on ressort une version avec un nouveau perso important, puis une autre version avec un autre lieu important etc...et ainsi les fans sont toujours solliciter et ne perde pas le fil.
    Cela parait peut-être incroyable, mais vous verrez dans 10 ou 20 ans et si le site fonctionne toujours on en reparlera...

    vendredi 30 juillet 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si Lucas revient sur ses oeuvres c'est que à chaque nouvelle idée il a les moyens de la mettre en oeuvre...
    Sans occulter le l'aspect marketing, il reste un brin de mentalité artistique chez Lucas. Et c'est bien connu, les artistes ne sont jamais content de leurs oeuvres... ils visent la perfection pour atteindre la vision exacte qu'ils ont de leur oeuvre...
    Prenons l'exemple d'un peintre : une fois qu'il crois avoir achevé son tableau, et qu'il a appliqué le verni, si il lui vient une nouvelle idée : "J'aurais du faire ça comme si, oui ça comme ça..." il n'a pas la possibilité de superposer les couches de peintures pour rectifier son oeuvre...
    Alors qu'aujourd'hui, un cinéaste comme Lucas en a toute la possibilité : et si Hayden apparaît en spectre à la place de Shaw, c'est que dans l'esprit de Lucas il y a une bonne raison "artistique".

    Entre 1981 et 1983, peut-être Lucas avait-il déjà dans l'idée de faire apparaître Anakin jeune en spectre au côté de ses pair... Mais imaginez ce que ça aurait donné si il avait engagé un jeune acteur pour cette scène, tout en sachant qu'il en tournerait la genèse lorsqu'il le pourrait ?
    Il n'aurait pas pu réengager cet acteur 20 ans pour jouer Anakin jeune...
    D'où, pour moi le compromis (frustré ?) de faire apparaître Shaw par défaut dans la scène finale...

    Quand je pense que dans les comics, depuis les années 40’ Batman ou encore Superman voient leurs aventures réaménagées au grés des auteurs, et pourtant là oui, au finish y'a un sacré paqué de vrais incohérences… Mais les fans crient-ils au scandale et au sacrilège pour autant ?
    C’est ce qui créer les Mythes et les Légendes : une histoire suivant une ligne directrices fixe, avec de-ci de-là des incohérences « mineurs » selon le peuple (ici : l’auteur) qui rapporte les faits… Pour exemple : les différences existantes entre les Mythes d’Hercules et Héraclès, qui à la base sont un seul et même héros…

    Pour moi Star Wars n'est vraiment pas la saga la plus mal loti à ce niveau là ^^

    vendredi 30 juillet 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Amen anakin.s!!

    Dje tu es partit sur une bonne idée:

    imagine seb, dans 2à ans, une nouvelle version de la prelogie sort, avec comme scenes ne convenant pas a GL, toutes celle ou plo koon apparait! et hop! il l'efface et le remplace par un autre, ou laorlui change la couleur de peau, ou tout bonnement reduit le conseil a 11 membres.....alors?! lol!!

    mai je soutien tj que GL n'a pas faire ca poru faire un changement debilé, il le fait car pour lui c'ets le plus juste.

    o moin ila laissé le yoda marionnette ainsi ke le rancor!

    vendredi 30 juillet 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    En même temps, qu'est-ce qui nous dit qu'on sait déjà TOUTES les modifications apportées aux versions dvd ? Qui sait si Lucas ne souhaite pas dévoiler les plus gros morceaux qu'il aurait modifié ou ajouté ?....

    vendredi 30 juillet 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    troublante est cette question kiklox a mediter la dessus je vais m'employer. 8_)

    d'un certain coté je suis d'accord avec Dje : ca doit etre enervant pour un fan de la premiere heure qu'on retouche aux films de son enfance je te l'accorde....

    mais en meme temps......... la premiere version de anh,esb et rotj a vraiment tres mal vieillie aujourdhui...... je ne dis pas que ce sont les effets speciaux qui font le film mais si on ne fait aucune retouche on a vraiment l'impression que la technologie est revenue en arriere dans toute la galaxie.........; meme du coté de l'empire.............. (bon d'accord les superdestroyers sont une exception c'est clair ^^)

    vendredi 30 juillet 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a par pour la poursuite du millenium pa rles tie dans ANH; je trouve que l' OT a tres tres bien vieilli.

    vraiment je voit pas ce que vous reprochez o vieillissement!

    vendredi 30 juillet 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est clair que comparé à d'autres films de la même époque, je trouve que les premiers Star Wars on moins mal vieillit que d'autres films de la même époque voir, d'après.
    On voit surment plus de défaut d'incrustation d'écran au court du film Dune ( un peu plus de 2 h de film) que dans toute la Première Trilogie (6 h de film)....

    vendredi 30 juillet 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: J'arrive! Donc deja :
    Vince (Anakin.S) : chapeau : tu rexprime en mieux ce que je pense^^
    Pour ma part je trouve que c'est bien tous ces changement car ils etaient necessaires pour lier les trilos! Apres si ils y na de nouveaux changements dans ans ils ne seront plsu necessaires car les trilos seront liée et la je serai deja bcp plus amer!

    Pour tous ceux qui trouvent illogique de voir hayden a la fin :
    Voir Shaw sans cicatrice est autant anaormal que de voir hayden dans ce cas la! En effet si Anakin revient physiquement dans le rotj comme le disent joruus et d'autre il devraient alor apapraitre avec des cicatrice! Vu que anakin mourirai defiguré! Donc ne dites plus que c'est illogique de voir hayden car ca tien plus debout^^ :cli:

    vendredi 30 juillet 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben-skywalker

    Ben-skywalker

    776 Crédits

    y'en a certain qui se plaignent sur le fait que le fantôme d'anakin est celui de l'anakin jeune, mais il on pas fait remarqué que le reste etait super, rien que la premiere comparaison avec C3-PO et r2d2 nous montre la reussite . et comme la dit Starseb, tous ses changements etait necessaires pour lier les trilogies .
    -------------------------------------
    heureux Garçon de Luke et Mara skywalker, je suis promu à devenir un grand jedi. :r2:

    [Ce message a été modifié par: Ben-skywalker le 31-07-2004 00:15]

    samedi 31 juillet 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    En fait si on suit la logique de StarSeb on devrait même voir Anakin avec .....un bras en moins! :D
    Sans compter toutes les "partie" qu'il a pu perdre au cour de ROTS...
    Ca ferai un peu film d'horreur quand même! lol

    Plus sérieusement je ne remet pas en cause le droit de GL de retoucher son oeuvre! Et je serai dans les premier a acheter les DVD parce que ça fait longtemps que je les attend et qu'il seront d'une qualité remarquable!

    Ce qui me gêne c'est que certaines phrases tel que Anakin qui dit a son fils qu'il l'a sauver perde de leur sens! En effet si Anakin est sauver c'est qu'il est revenu du bon coté! Donc qu'il meurt en tant que Anakin Skywalker a la fin de ROTJ!
    l'explication de GL est valable mais dans ce cas Luke n'a pas vraiment sauver son pere, il a seulement vaincu Vador! Anakin n'est donc pas entièrement redevenu lui-même a la fin de ROTJ!
    Je trouve ca vraiment dommage mais j'accepte l'explication de Lucas! par contre j'aimerai beaucoup savoir pourquoi il porte une bure semblable a Obi-Wan? il n'en a jamais porter dans aucun des épisode (dans le 3 c'est vrai kon sait pas encore mais bon ça me parait peu probable)!!!

    Autre point qui me gene comme je l'ai déjà dit c'est la présence du Temple Jedi!!!
    Palpy haie les Jedi il entreprend de tous les détruire et de faire en sorte que jamais il ne renaisse de leur cendre mais pourtant il laisse leur Temple qui rappel que les Jedi on garder la paix dans la galaxie pendant des milliers d'années intact???
    Si le temple reste debout cela signifie que les Jedi n'ont pas totalement disparu et que qq part il reste quelque chose de l'Ordre!
    Alors pourquoi Palpy ne l'a pas détruit? Son pouvoir de destruction est immense et pour moi les habitant de Coruscant (et d'ailleurs) ne peuvent que croire qu'il a tout simplement été incapable de le détruire!!! Se qui bien sur est faux! Palpy dispose largement des moyen de balayer ce bâtiment!
    Donc la franchement j'attends avec impatience les explications de GL! (et j'espère qu'il y en aura une...)

    Voila je pense que l'on aura beaucoup de réponses en pouvant contempler l'intégral des édition DVD et non pas qq morceaux recupéré de toute part! (et aussi évidement avec l'ep3)
    Peut-etre que d'autre modification qui expliquerait celle-ci existe?
    Etant donné que nous n'auront aucune début de reponses avant le 21 septembre j'arête ici le débat sur ce sujet!

    samedi 31 juillet 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide