Semaine AnakinWeb : les blogs Anakinweb !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Les blogs AnakinWeb sont ouverts !!!

    Connectez-vous et visitez blogs.anakinweb.com pour créer votre blogs entièrement personnalisable et sans publicité... Alors foncez et créez votre mini-site !!!

    Bonne création et bonne semaine sur AnakinWeb.com...

    mardi 15 novembre 2005 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    genial !...mais j'avais pas capté que c'etait payant ! :D

    :non: :non: :non:

    non mais sans dec, j'attend de voir la tete de ces blogs une fois mis en ligne. :cli:

    mardi 15 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    Je proteste en général AW est gratos, alors là faire payer des blogs c'est pire que tous 2 au départ on savias pas que c'était payant vous croyez qu'on va payez 1.80€ pour 1 blog c'est vrai c'est pas chère mais bon sa veut dire ceux qui sont dans le staff blog gratis alors là pas cool he ben franchement je veux bien la casquette ou d'autres chose mais là sa veut dire comlik payant ect... franchement je suis déçu car j'attendais ça avec impatience et ne me virer pas du site svp on a quand meme le droit s'exprimer non? et ne me pénalisai pas merci!

    mardi 15 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits


    Le 2005-11-15 18:58, darkjointhesith a écrit:
    ceux qui sont dans le staff blog gratis



    Je n'ai qu'un mot à dire... NON...

    mardi 15 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ouias la je trouve pas que ca soit une bonne idée, ca me dérange pas le prix, mais disons que personne ne vas s'inscrire (a part les irréductible :cli: ) pour un blog.... meme un jolie blog d'AW!

    mardi 15 novembre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Deux petites questions:
    - Y a t-il une page où l'on peut voir les blogs déjà créés ?
    - Y aura t-il une image à coté du pseudo comme pour les photos des membres mais pour les blogs ?
    Merci

    mardi 15 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    ouf ben heuresement que pour le staff c'est pas gratis sinon se serait de l'injustice sinon j'ai lu l'autre actuc et vous expliquer pk ces payant et je suis opk avec vous donc veuillez m'excusez mais vous auriez pu le dire avant heu sinon je peux m'inscrire pour les blog mais en appelant en chachette je peux mais après mes parents vont le voir alros doije le faire ou pas?

    mardi 15 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    darkjointhesith >>> Ce n'est pas à nous de décider. A la limite parle en à tes parents.

    Sinon, c'est vrai que le fait d'être payant va limiter l'accès, mais c'est aussi un point positif. Au moins, on a des chances de ne pas avoir trop de blogs débiles ^^

    mardi 15 novembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je ne comprend pas tres bien, il faut payer 1.80€ par ans pour pouvoir mettre des photos dans le blogs et (laissé des commentaires) ou es qu' il faut payer 1.80€ par ans pour pouvoir voir les photos qui sont dans le blog?
    Es que quelle qu' un pourait m' aiclairer. :help: :pens:

    mardi 15 novembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    bon ben il m'on dit oui mais pas ce soir c'est balable tous le mois? heu sinon apellant le numéro france heu on aura payer le blog pour 1 an ou faut rajouter?

    mardi 15 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-11-15 19:18, moustafar a écrit:
    Je ne comprend pas tres bien, il faut payer 1.80€ par ans pour pouvoir mettre des photos dans le blogs et (laissé des commentaires) ou es qu' il faut payer 1.80€ par ans pour pouvoir voir les photos qui sont dans le blog?
    Es que quelle qu' un pourait m' aiclairer. :help: :pens:



    En fait tu paie pour créé ton blog et donc pour poster des photos et commentaires sur le blog. Voili

    mardi 15 novembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    En fait il faut payer pour créer un blog mais pas pour le visionner lol. Sinon l'offre est valable tout le temps lol... 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    ANI - AnakinWeb France

    (aidez-nous en cliquant sur les pubs en haut des pages)

    mardi 15 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    dommage que se soit payant , je comptait virer mon over-blog car je trouvais votre idée superbe mais bon tant pis ça va pas m'enpecher de vous apprècier toujour autant.

    PS : j'ai encore pas lut le topic sur le blog en entier car si j'ai bien compris ont érait prévenus de la "cotisation"
    DSL

    :roll:

    mardi 15 novembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est super

    je crée le mien demain

    MERCI et bravo
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 15-11-2005 20:40]

    mardi 15 novembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits


    Le 2005-11-15 18:58, darkjointhesith a écrit:
    mais là sa veut dire comlik payant



    Non , le Comlink ne seras pas payant.

    mercredi 16 novembre 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Petite explication de texte pour détailler un peu comment marche les blogs :

    - La consultation par tous, pour voir les photos et laisser des commentaires est totalement gratuite et sans aucune publicité visible
    - La création de son blog est certes payantes, 1 E 80 par an... soit moins d'un demi centime par jour !
    - Pour créer son blog, il faut acheter un code par téléphone... A priori ca marcherai aussi avec des codes que l'on peut acheter chez son buraliste, il faudrait que tu donnes des détails la dessus, Anakin !
    - Une fois le blog créé, tu peux le personnaliser à ta guise, y mettre tout ce que tu veux, c'est ta page... Bien sur les régles standard s'applique aux blogs comme partout ailleurs : pas de propos racistes, xenophobes, ... et j'en passe.
    - Un petit symbole "blog" apparait a coté de votre nom dans les messages postés dans les forums pour dire que vous en avez un !

    Pourquoi payant ?

    L'explication est simple... Vous ne vous doutez peut être pas, mais dans notre affreux monde capitaliste, tout à un cout, et c'est Anakin qui supporte le cout pour permettre à AW de vivre... Et rien que pour ca, respect.
    L'objectif des publicités sur le site, c'est l'aider à supporter ce cout. C'est aussi l'objectif des blogs. Le cout est minime, mais en achetant votre blog, vous donnez un petit coup de pouce à Anakin et ainsi permettez à AW de vivre encore un peu plus... En comparaison, pour avoir un blog Starwars, il faut s'abonner à l'hyperespace... et c'est autrement plus cher! (et pourtant il n'a guere besoin de ca pour faire vivre le site ^^)

    Bref, aidez AW et exprimez vous en créant votre blog ! Et toute la communauté d'AW vous en remerciera!

    Clickman -> clickman.anakinweb.net

    mercredi 16 novembre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    help :

    j'arrive pas a poster d'actualités dans mon blog !

    a chache fois que je clique sur "ajouter une actualité" ca me fait revenir a cette page : http://hicksazzameen.anakinweb.net/index.php :ple: :ple: :ple:

    mercredi 16 novembre 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Ben écoute je sais pas mais j'ai essayé de poster des actus et ça amrche bien... Alors je vois pas pourquoi ça ne marche pas... Tiens moi au courant... 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moi ce sont les images que j'insere dans les actus qui ne s'affichent pas ... avant de dire des betise j'ai verifié mais je vais reverifier

    mercredi 16 novembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Alors pour ma part, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des décalages sur mon blog (obi-wan7.anakinweb.net/ ) avec des gros carrés bleus. Autrement c'est pas mal du tout !

    EDIT: c'est bon, c'était à cause de la description. Mais autre chose, pourquoi ne pouvons nous pa modifié les articles

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !
    http://anakin-system.com

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 16-11-2005 14:31]

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    il faut faire qq chose de perticulier apres avoir créé le blog ??? car j'arrive toujour a mettre des actus :ple:

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide