Sideshow : Diorama du Ver de l'Espace (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pas mal, pour les trentes ans de ANH, Sideshow nous propose un visuel de ESB.
    Mouarf ^^

    vendredi 30 mars 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    Ils ont sortie une poupée de Luke ANH sur Yavin pour les 30 ans :cli:

    vendredi 30 mars 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Question idiote mais qui a pourtant du sens (belge lol)

    SI pour les 30 ans, vu qu'ils nous font une poupée de Luke version ANH et le ver de l'espace tiré de ESB, est ce qu'on aura un élément tiré de ROTJ?

    Et oui, je sais, c'est bizzare comme question mais logique tout de même comme raisonnement.

    En tout cas, c'est clair, elle est assez bien réussie maintenant faut voir ce que ca donne en dehors d'une photo!

    vendredi 30 mars 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    oh c'est probable, le 30è anniversaire ne veut pas dire que toutes les productions se limiteront à ANH, ce serait pour les marques détenant la licence s'imposer une limite qui ne leur serait pas bénéfique!donc les produits ANH seront présents en grande majorité, mais pas en totalité!et ce n'est, je trouve, pas plus mal!

    vendredi 30 mars 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide