Sideshow et Kotobukiya: les figurines Sith Trooper disponibles !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le fabriquant de figurines Sideshow Collectibles a créé deux nouvelles statuettes Sith Trooper, tout droit venues de "L'Ascension de Skywalker".

    Le pack, qui sera livré entre janvier et mars 2020, est au prix de 130$. Vous pouvez dès à présent pré-commander les figurines sur le site de Sideshow. Les deux armes sont inclues dans le pack.


    mardi 17 septembre 2019 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27235 Crédits

    Ils sont beaux, mais ça m'emballe pas trop... Ca reste à mes yeux des Stormtroopers peints en rouge.
    Espérons que le film nous les vend bien, et qu'ils ont un rôle intéressant.

    mardi 17 septembre 2019 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide