Solo : le nom du méchant révélé ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Enfys Nest

    Il y a quelques mois, nous avions entendu parler de "Nemesis", qui serait un personnage de "Solo: A Star Wars Story". Nous n'avions alors aucune information à ce sujet... Jusqu'à aujourd'hui ! Jayson, du site Yakface.com, s'est intéressé de plus près à ce personnage et aurait trouvé des infos plutôt intéressantes !

    Durant ses recherches, il est tombé sur un catalogue sur lequel on peut acheter des articles promotionnels de "Solo": porte-clés, tasses... mais aussi un lot de 5 personnages du film.

    Sur l'image (supprimé par son auteur), on peut clairement voir le nom attribué à chacun des personnages et surtout celui de "Enfys Nest", qui devrait être le méchant du film ! Nous retrouvons ce personnages dans la bande-annonce du film:


    Speeder

    Par ailleurs, nous avions déjà eu à faire au nom de "Nest" il y a quelques mois, quand des concepts du film ont fuité sur internet.



    Sur la photo, nous pouvons voir le nom de "Int / Ext Nest Bumper Car". Il semblerait donc que le nouveau personnage, Enfys Nest, aurait un speeder dans "Solo" ! D'ailleurs, ce speeder semble construit sur le même modèle que ceux de "La Menace Fantôme": rapide et puissant en milieu désertique.

    Qu'en pensez-vous ?

    samedi 03 mars 2018 - 12:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moseisley

    moseisley

    441 Crédits

    je trouve que ce nom ne fait pas très "Star Wars"

    samedi 03 mars 2018 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pourquoi avoir toujours un méchant dans un monde de mafieux et de traffiquants : d'un certain point de vue jabba est assez méchant, mais au moment de Solo, le vrai méchant de la galaxie est Palpatine, non ? 

    A moins qu'on ne m'ai pas tout dit et que Solo se passe au temps des Avengers ?

    samedi 03 mars 2018 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide