Sortie de La Haute République : En Pleines Ténèbres chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le roman "jeunes adultes" En Pleine Ténèbres, écrit par Claudia Gray, est disponible depuis hier en librairie. C'est le 2ème roman de la saga La Haute République de l'éditeur Pocket, après La Lumière des Jedi, dont vous pouvez lire la critique ici.


    9€50


    Le Padawan Reath Silas quitte Coruscant de mauvaise grâce pour se rendre en mission dans une région frontalière encore peu développée. Il préférerait en effet consacrer son temps à étudier les archives au Temple Jedi. Mais lorsque son vaisseau quitte involontairement l'hyperespace, Reath est plongé au coeur d'une catastrophe galactique. Lui et ses compagnons trouvent refuge dans une station spatiale abandonnée où des phénomènes étranges les poussent à enquêter sur ce lieu mystérieux, au péril de leur vie...

    vendredi 23 avril 2021 - 17:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide