Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Hasbro aurait'il de l'influence sur Gentle Giant en ce qui concerne les rééditions? On peut se poser la question en voyant leur nouvelle gamme intitulée : Spirits of the Rebellion. Ok le titre est sympa mais les produit....voila quoi!
    Il s'agit de la réédition de la première vague de bust-up rééditée en transparent! C'était déjà pas terrible, alors là....

    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur l'image pour agrandir)


    Ces bustes seront uniquement mis en vente au San Diego Comic-Con et au Wizard World Chicago et limités a 3500 exemplaires. Ils coûterons 20 dollars! Bref ca n'est pas un drame qu'on ne puisse pas les acheter!

    samedi 10 juillet 2004 - 22:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ca en effet ca ne sert strictement a rien!

    premierement je suis contre les editions silver de hasbro, mais la, j'etai deja contre les bust up, mais les bust up transparent c le pire!!!


    a noter: il y aura egalement un yoda version spirit...

    samedi 10 juillet 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Oui alors là ça devient g(ros comme une maison que dans le monde Star Wars, toutes les boites qui ont la license, prennent les fans pour des gros c...!!!
    Trente six milles rééditions, par ci par là, en veux tu en voilà (sans compté les exclusivités et pseudo exclusivités) et tout ça pour quoi?...... de la tune, de l'argent facile, un bon paquet de fric.
    Et le pire, c'est qu'ils y en a pour tomber dans ce panneau!
    Pourtant je suis fan et collectionneur (essentiellement de figurines) alors forcément les rééditions....enfin bon, on verra bien après 2005.

    samedi 10 juillet 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Franchement ils ont pas interet a fixer des prix trop elevés. Ils risquent de ne pas en vendre beaucoup parce que c'est pas terrible du tout. Imaginez que vous psiez votre Leia sur un socle fixer à un mur Blanc, vou voyez un peu ?

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la ce que c'est laid quand même.
    On reprend les moules et on en fait des transparents, quel horreur...ah business quand tu nous tiens...

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Mon dieu que c'est moche, et sans doute hors de prix pour ce que cela représente.

    A mon avis, seuls les jedis morts meritent une éditions transparentes de leur bustes. En faire une série pour la rebellion est tout simplement abbérant. Soit on prend les fans pour des c..., ou bien pour des vaches à lait. :non: :col: :zzz:

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le truc qui me gene pas par contre en tant que collectionneur c'ets les exclusivité de convention....bon celle ci avec les spirit est ridicules mais ne nosu prenons pas pour plus bete que nous sommes: seul une minorité de gens n'ayant pas de gout et croyant faire une affaire acheterons c bust up.....

    pour les exclu comme luke déguisé en storm ou le clone bleu je trouyve ca super: quand un mec a pas encore de buste de clone, il a le chance d'avoiir le bleu, ensuite, si quelqu'un hésite entre luke et un storm la il peu avoir les deux!!

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    :col: Ouh que c'est laid, un des pires produit dérivé SW de ces 10 dernières années !! :col:

    dimanche 11 juillet 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lex : Entre un buste clone bleu ou un Luke Storm et ces horreurs la différences est énorme.
    Je me demande si ils réussiront à faire pire un jour, malheureusement je dirai oui, ils en sont capables. :strom:

    dimanche 11 juillet 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dje: attention! je compare ces orreurs et les resines GG en tant qu'exclusivité de convention, pas comme deux objet de colelction identiques!

    ce serai un blaspheme!

    dimanche 11 juillet 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les bust up au départ ne me derrangeaient pas du tout. Mais cette série est vraiment très mauvaise. Encore une réédition et cette fois le pire c'est qu'avec cet effet de transparant, on ne vois même qui est qui, et les détails déjà peu présents sur les normaux, ne sont plus ici qu'un souvenir. Bref, à éviter. Ceci dit, je vois que ces bust up ne font pas l'hunanimité. Moi non plus je n'irai pas m'en acheter, mais lorsque je vois qu'on dit que ceux qui seraient susceptible d'acheter ces objets n'ont pas de gout, ça me désolle. Vous préférez les GG ou les Attakus en résine, et bien tant mieux, vous avez les moyens d'en acheter? tant mieux aussi, mais malheureusement tout le monde ne peut pas débourser 300€ dans une attakus ou 100€ dans un buste résine, alors un ne dite pas que ceux qui achètent ça n'ont pas de gout, car peut etre que c'est un moyen pour des gens d'avoir une petite collection pour pas cher, tout simplement parce qu'il n'ont pas les moyens de s'acheter des collector en résine. Donc un peu de respect svp, je pense qu'on n'est pas obliger de dénigrer ainsi les personnes qui achetent des bust up. Moi j'aime pas trop ce genre de réfléxion, les objets résine ok c'est beau, mais voila, personnellement je ne peux les voir qu'en photo.

    lundi 12 juillet 2004 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark solo:

    je sai bien que tt les gout son ds l nature et que tout le monde ne peu pas s'acheter d'attakus, j'en suis vraiment conscient, mais pour le meme prix, on peu avoi rdes figurines, qui en se moment sont de plus en plus belle,
    comme le disait si bien seb: "pr le prix des bust up on peu avoir le personnage en entier et en plus beau en figurine....."et c'est tout ce qu'il y a de plus vrai.

    justement: ces bustes sont faits pour attirer ceux qui ne peuvent pas s'acheter des resinées a 100€...ok....mai squ'ils presentent un minimuym de kalité, la vraiment, c 'est nous prendre pour des beoufs...

    lundi 12 juillet 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lexikit > Je sais très bien que tes propos sont à prendre au second degrès, mais certains peuvent être génés par ces derniers. Personnellement moi non plus je ne les trouve pas beau, et c'est vrai que pour le même prix, autant acheter une figurine hasbro. Je sais bien que tu ne voulais pas être "méchant" :cli: , mais malheureusement ce genre de paroles se retrouvent souvent dans des posts concernant les produits dérivés, des fans qui ne comprennent pas que l'on peut acheter des choses qu'eux n'aiment pas. Mais comme tu le dis si bien, tous les gouts sont dans la nature :cli:

    lundi 12 juillet 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Là cela mérite la médaille d'or du mauvais gout .... :non:

    lundi 12 juillet 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol bawa! tu as raison...surtout medaille des objets pr victimes de la collection!!! (jen etait une avan!)

    Dark solo: voila! on s'est enfin compris!

    lundi 12 juillet 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sinon pour mettre tout le monde d'accord, vous pouvez ausi trouver des belles petites vintage pour pas chères sur eBay.

    Voila je n'en ai pas profiter pour faire de la pub pour les vintage ce n'est pas vrai...lol.

    lundi 12 juillet 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide