Star Tours desservira désormais la lune océanique de Kef Bir
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7157 Crédits
Depuis la découverte du premier trailer en avril dernier lors de Celebration Chicago, les fans se questionnent sur cette planète recouverte d’une immense étendue d’eau déchainée et sur laquelle repose les vestiges de la seconde Étoile de la Mort.
Une nouvelle planète ? Endor ?
Lucasfilm vient de répondre à cette question avec la diffusion du dernier trailer . Il s’agit de la lune océanique de Kef Bir.
Mais Disney et Lucasfilm ne s’arrêtent pas là, après Jakku, Crait et même Batuu, cette lune océanique sera, à partir du 20 décembre prochain, une nouvelle destination pour le Starspeeder 1000 de l’attraction "Star Tour - L’aventure continue" des parcs Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort.

-
danewalker
112 Crédits
Très sympa, mais j'aimerais surtout que nôtre land Star wars ouvre enfin ses portes au Walt Disney studios. Une version eco+ pour la france sûrement, mais ce sera déjà mieux que rien...
Ce message a été modifié par danewalker le jeudi 24 octobre 2019 - 10:44jeudi 24 octobre 2019 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebulba77
85 Crédits
Quelle joie d'avoir découvert Crait à la sortie de TLJ dans les déstinations du Star Tour. Hâte de survoler cette nouvelle planète !!!
jeudi 24 octobre 2019 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gradubid
1891 Crédits
La lune océanique de Kef Bir?
Alors déjà 1) On voit qu'une fois encore Lucasfilm est incapable d'innover et refait une "nouvelle" planète qui ne soit pas un copié collé d'une déjà existante (à savoir Kamino).
Et ensuite 2) Comment au juste peut il y avoir un fragment de l'Etoile de la Mort sur cette fameuse Lune qui n'apparaît nulle part ni sur Endor, ni sur Yavin???? Le fragment s'est téléporté comme ça comme par magie sur une Lune située on ne sait ou dans la Galaxie et plouf! a fait un grand plongeon dans l'eau??? Ils croient vraiment que les gens vont gober ça?
Et enfin 3) QU'on m'explique comment un fragment qui constitue un quart de la taille de l'Etoile de la Mort a pu échapper a une destruction qui littéralement réduite en cendre les deux bases en question? Ca ne fait pourtant aucun doute a la vue des films: https://www.youtube.com/watch?v=xUjrqFVBgc8 (à 1min 7 pour les impatients)
Soyons honnete avec nous même: cette trilogie ne sera pas retenue comme canon par les fans. On frise les sommets du grand n'importe quoi.
On peut accepter des trucs comme Jar Jar ou les vannes foireuses sur l'origine du nom de Solo et passer outre, mais là, cette réécriture du passé va trop loin!
Ce message a été modifié par Gradubid le samedi 02 novembre 2019 - 16:07samedi 02 novembre 2019 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
