Star Wars 7 : Une affiche possible !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Adam Shickling est bon. Très bon ! Aujourd'hui cet artiste nous propose un concept totalement réaliste de ce que pourrait donner une affiche pour l'épisode 7. Les acteurs sont vieillis, l'ambiance est là, tout est bien placé, comme on a l'habitude de le voir sur les autres visuels de la saga. A noter que tout est fait à la main, il ne s'agit pas d'une image de synthèse ! Quand on vous dit que c'est du beau boulot...Ca donne envie, non ?


    Adam Shickling sait peindre. La preuve...


    Image en grande résolution ici.

    Grâce à ce lien (lien supprimé car non accessible) vous pourrez retrouver plus d’informations.

    mardi 02 avril 2013 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Superbe rendu dans l'ensemble même si je ne suis pas fan du look de Leïa.
    Parce que là, pour moi, ça fait un peu vieille péripatéticienne :D

    mardi 02 avril 2013 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits


    Le 2013-04-02 13:58, Aynor a écrit:
    Superbe rendu dans l'ensemble même si je ne suis pas fan du look de Leïa.
    Parce que là, pour moi, ça fait un peu vieille péripatéticienne :D



    Une péripatéticienne faut la payer. Elle, non. lol
    Mais ça a du être dur pour lui de phtoshoper sans logiciel et embellir l'affaire. Quoi qu'il en soit je suis sûr qu'à l'écran ils vont tous les rajeunir facilement en les plâtrant.
    Je voulais dire en les maquillant.

    sinon le résultat de cette peinture c'est juste trop beau. :amour:

    mardi 02 avril 2013 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vrai que Leia a une sale tête sur l'affiche. Mais à part ça c'est vraiment très beau ! :cli:

    mardi 02 avril 2013 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais le pauvre Chewie n'a rien à faire la !!!!

    mardi 02 avril 2013 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    J'aime beaucoup.

    mardi 02 avril 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    c3po n'a pas pris une ride lui !!^^

    mercredi 03 avril 2013 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-04-03 13:39, c3po75 a écrit:
    c3po n'a pas pris une ride lui !!^^




    Contrairement à ses fans, hi...hi...hi... :D

    mercredi 03 avril 2013 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ben moi j'aime pas!
    Je ne remet pas en cause le travail: rien à dire là dessus. Mais ça ne me fait pas rêver. Mais alors pas du tout du tout.

    En fait tant qu'on aura rien d'officiel, ni visuel, ni synopsis, ni rien de concret et bien j'espère toujours qu'on aura un bon truc en salle! Qui fera même kiffer les vieux fans!
    Comment ça je rêve?

    mercredi 03 avril 2013 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ouais, pas mal...

    L'aspect vieillot ne sied guère à nos héros, seul Han Solo garde (un peu) la classe. Je trouve que cette peinture ne rend pas honneur à Leïa et Luke bien que la qualité du dessin ne soit pas à démontrer, quand à l'agencement des personnages et des éléments, il ne me parait pas optimal. De toutes façons est sûrs que si le big3 revient, ils ne seront pas les acteurs principaux, une telle affiche semble donc peu probable.

    mercredi 03 avril 2013 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide