Star Wars a les faveurs de l'Education Nationale (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JedirebelYukiko

4827 Crédits

Excellent ! 

Mais heureusement, j'ai passé un bac L! Car je n'aurais pas pu répondre à ce sujet ! Même si c'est Star Wars ! 

Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le mardi 21 juin 2016 - 13:39

mardi 21 juin 2016 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22882 Crédits

Génial. C'est peut-être Roland Lehoucq qui a conçu le sujet!

mardi 21 juin 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Surprenant ! Bel effort de l’Éducation Nationale pour intéresser les élèves au sujet.

mardi 21 juin 2016 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4440 Crédits

Joruus29> Faut dire qu'ils ont pas le choix malheureusement 

mardi 21 juin 2016 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

galen-starkyler

20496 Crédits

Choisir Star Wars comme sujet pour le baccalauréat est très intéressant. J'aurais bien voulu avoir ce même type d'exercice pour mes épreuves de Bac L (JedirebelYukiko> eh oui je suis aussi littéraire). En philosophie, l'univers Star Wars a plus de place que dans les autres matières.

mardi 21 juin 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

quoquotte5964

776 Crédits

excellent!!!!! voilà qui 'aurait probablement aidé lors de m'en passage de bac S. :)

jeudi 23 juin 2016 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

LouisXVI

526 Crédits

Ah ah c'est super !

lundi 27 juin 2016 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide