Star Wars aux Oscars, un beau spectacle ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yeagerslayton

    Yeagerslayton

    41 Crédits

    Arrêtez de parler de plagiat scénaristique votre argument n'a ni queue ni tête ! Mon épisode favori est le IV et pourtant j'ai adoré le VII, qui pour des personnes qui se prétendent fans ont détesté et je ne comprends pas leurs arguments. Il suffit de mettre les deux films à côté.... et alors il y a des références car ce film à 30 ANS ! C'est long 30 ans c'est ce qui fait de lui un film mythique et intemporel ! Star wars VII ne s'appelle d'ailleurs pas Star Wars VII sur l'affiche, car ce film touche une nouvelle cible ! Il faut donc mettre au point toute les références qu'ils n'ont pas eu (les ciblés) ! Et là des personnes s'agacent car ils ont fait des références trop lourdes pour elles, mais si seulement ce n'était que du neuf sans aucun lien avec la trilogie originale on serait perdu, on aurait été largué et vite déçu. de découvrir un univers qui n'est pas Star Wars. Je trouve donc que c'est une bonne idée de rescencer des références et des idées de la trilogie originale, ce qui permet au fans de s'y retrouver et de faire vivre au nouveau public ce qu'il n'ont pas vécues. Et sinon plutôt triste que Star Wars n'est pas eu d'oscar, mais en même temps il faut savoir que c'est une cérémonie assez snob si je puis dire ce n'est que mon avis. Aussi les oscars c'est comme un lot de consolation, on sait tous  (je l'ai vue dans des commentaires précédents) que Star Wars garderas son impact à travers les décennies, tandis que Mad Max malgré son succés et étant donné qu'il touche un public plus restreint ne sauras jamais aussi populaire. Le fait de donné un oscar à Mad Max permet de retirer à Star Wars le "monopole" du divertissement et de marquer Mad Max en reconnaissant les qualités de l'oeuvre. Alors qu'il n'y a pas besoin d'oscar pour convaincre une personne que la bande son de Star Wars est génial. C'est sure c'est domage qu'il n'ai eu même pas un seul Oscar, mais le film a quand même gagné des récompenses dans d'autres cérémonies et il reste un film qui représente la prouesse du cinéma. Donc Oscar ou pas on sait qu'il remplie tout les critères cinématographiques à la perfection donc sur cela aucun problème ^^

    Ce message a été modifié par Yeagerslayton le jeudi 03 mars 2016 - 22:06
    Ce message a été modifié par Yeagerslayton le jeudi 03 mars 2016 - 22:07

    jeudi 03 mars 2016 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Correction,  ils ont eu un oscar pour l'épisode 7 : oscar isaac...



    dimanche 06 mars 2016 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide