STAR WARS BATTLEFRONT III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Le site http://www.battlefront3.de (lien supprimé car non accessible) a réussi à obtenir une interview d'un employé de free radical, il y a quelques semaines.
    Celui-ci nous en dit plus sur la fin du contrat avec l'éditeur.
    Pour voir l'interview, cliquez ici.

    Dans la foulée, voici quelques screenshots de Geonosis provenant du jeu sur XBOX360 toujours fournis par free radical.
    Pour plus d'info allez voir directement le site.

    Pour finir, voici un petit mot de Lucasarts à SWBF3 speculation sur la sortie du jeu, que vous pourrez lire à cette adresse.





    Laissez vos com sur le forum du jeu ici .

    jeudi 21 janvier 2010 - 05:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    ? Je sais pas quoi dire^^ Enfin c'est merveilleux. Merci Sayan pour l'info ; )

    jeudi 21 janvier 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    enfin une date, enfin des news assez fiable (je me méfie quand même du "rumeur" ^^).
    A en voir les screenshot, le gameplay serait du même genre que la dernière parution (elite squadron), une bataille sur trois zones en même temps.

    jeudi 21 janvier 2010 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je pense que là, on a du sérieux mais comme ce n'est toujours pas officiel ça reste des rumeurs sinon je vais me faire gronder :)

    jeudi 21 janvier 2010 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide