Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Lucasart.com a mis en ligne hier le premier trailer de Star Wars Battlefront.

    Le jeu semble etre mieux fait graphiquement que ce que l'on avait pu voir avec les screenshots (à part peut-être les droïdes des Séparatistes).
    Il sera en vente d'ici la fin 2004.

    Cliquez ici pour télécharger le trailer (pointez votre curseur sur le cadre Trailer pour choisir votre résolution)

    De plus, la FAQ du jeu a été mise en ligne et est disponible ici (en anglais seulement).

    [Ce message a été modifié par: DaVador le 31-01-2004 14:38]

    samedi 31 janvier 2004 - 14:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    MMM...je nai pa quick time alor je ne peut le telecharger ce trailer et je ne sais pas comment avoir quicktime???

    samedi 31 janvier 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon alors la je viens de voir la video et je dois bien dire que j'ai hate de pouvoir jouer à ce jeu. en plus on controle des unités militaire et non jedi comme dans jk. en fin de compte ça va etre à peu pres le meme principe que republic commander sauf que la c'est du massivement multijoueurs. bon bien entendu il y a encore des fans qui vont dire que les graphismes sont pourris, je l'attend celle la mdrr :D . enfin moi j'aimerai juste dire que lorsque l'on joue à un jeu, c'est surotut le gameplay qui importe, les graphisme c'est secondaire, perso je préfère joué à un jeu avec des grpismes pourri mais un gameplay au top niveau plutot qu'un jeu avec de superbe graphismes mais non jouable à cause du gameplay. enfin bon vivement qu'il sorte. cette video me rend encore plus imptient

    samedi 31 janvier 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    hum le jeu a l'air sympa vivement qu'il sorte pour avoir quick time tu va sur le site officiel et tu le telecharge c'est gratuit

    samedi 31 janvier 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    D'après les images et maintenant le trailer que j'ai vu... Ce jeu m'a tout l'air assez prometteur... Bourré d'action et de très beau graphisme... Maintenant, il reste plus qu'avoir son gameplay... car c'est généralement par ce côté que l'on se lasse très vite.

    Sinon, l'ambiance sonore à l'air présente et les unités à utiliser très variée...

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 31 janvier 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CrazyBug

    CrazyBug

    349 Crédits

    Salut,
    J'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour télecharger se trailer sur l'ordinateur .
    Merci de me répondre

    dimanche 01 février 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    j'ai lu la FAQ mais c'est en anglais et mes connaissances sont limitées, à un paragraphe je vois "single player" donc est-ce que qqn peut me traduire ce passage ou mexpliker ce qu'il raconte? (parce que j'aimerais savoir si c'est jouable en campagne solo)

    dimanche 01 février 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Le solo se resume à jouer sur les maps multis mais contre des bots. C'est tout simplement un entrainement pour le multi, le jeu n'a aucun interet en solo à moins que tu aimes jouer contre des bots qui ont une IA ridicule

    dimanche 01 février 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenSkywalker

    JadenSkywalker

    592 Crédits

    A quoi consiste ce jeu?Es t il bien?

    lundi 02 février 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    il est top fun le trailler et puis le jeu a l'air pas mal

    lundi 02 février 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    il est extra pour moi

    vous ne trouver pas?
    en tout cas j'aime ce jeu et aussi star wars:old the republic :D

    mardi 03 février 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Les graphismes ont l'air pas mal, la bande son aussi. c'est un jeu prometteur si le choix est varié et le gameplay abordable. On a plus qu'a attendre

    mercredi 04 février 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    il a l'air trop trop cool mega mais c'est bizzare que les clone soient sur naboo!!

    mercredi 04 février 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide