Star Wars fête le Livre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette année Disney a décidé de réitérer l'opération "Star Wars Fête le Livre" pour célébrer la littérature de notre saga favorite à travers différents événements dès le 15 Octobre pour deux semaines de festivités. Au programme lectures publiques, séances de dédicaces d'auteurs et dessinateurs ou encore ateliers de dessins.

    Hachette, Delcourt, Panini Comics, Pocket Jeunesse et toutes les autres maisons d'édition publiant des ouvrages sous licence Star Wars se joignent à l'opération. Les fans sont attendus dans plus de 400 lieux de rassemblement comptant une centaine de librairies indépendantes et les enseignes Leclerc, Carrefour, Cultura, La Grande Récré, Picwic et Toys'r us. Ces deux dernières organiseront en plus une journée d’animation « spéciale enfants » le 29 Octobre dans la plupart de leurs magasins.

    Côté dédicaces on retrouvera du beau monde :

    • Patrice Girod et Arnaud Grunberg pour la sortie de « Star Wars, objets du mythe » chez Hachette Heroes
    • Marco Checchetto pour ses albums « Les ruines de l’Empire » et « Obi-Wan & Anakin » chez Panini Comics
    • Davide Fabbri, illustrateur de nombreux albums Star Wars chez Delcourt (« Star Wars QuinLan Vos », « Star Wars Rebellions » et « Garde Jedi »)

    Les deux premières auront surement lieues durant le Comic Con de Paris du 21 au 23 Octobre mais aucune date précise n'a encore été fournie par Disney. On vous tiendra rapidement au courant !




    vendredi 23 septembre 2016 - 01:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    A part pour Davide Fabbri (ils auraient pu aussi s'arranger avec Doug Wheatley...), je trouve pas ces annonces superbes. J'imagine qu'il faudra attendre pour en savoir plus

    vendredi 23 septembre 2016 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je me demande si la date de "StarWars fête le Livre" sera durant les vacances de Toussaint, et sur Grenoble pour une fois.

    vendredi 23 septembre 2016 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JL

    JL

    369 Crédits

    Patrice Girod et Arnaud Grunberg pour la sortie d'Objets du mythe c'est chouette !

    samedi 15 octobre 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JL

    JL

    369 Crédits

    Moi j'ai trouvé le programme ici, je partage : https://disney.fr/films/solo-a-star-wars-story (pas vu s'il y a Grenoble)

    samedi 15 octobre 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide