Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    La bataille entre l'Empire Galactique et l'Alliance Rebelle s'étend avec Star Wars: Galaxies: Jump to Lightspeed, le premier add-on du célèbre jeu de rôle Multiplayer de l'univers Etendu. Le jeu devrait sortir cet automne sur PC. Il y aura une quinzaine de nouveaux véhicules, essentiellement basés sur le combat et l'exploiration des nouveaux mondes.

    De nombreux starfighters et autres vaisseaux seront présent dans cette extension. Il y aura notemment des X-Wings et Tie Fighter pour les batailles aériennes. Et des engins de transport comme le Faucon Millénium.

    Voici quelques screenshots:

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Cliquez pour agrandir.

    Pour voir le trailer cliquez ici (clique droit - enregistrer la cible sous. Il est nécessaire d'avoir Quick Time pour lire le média).

    Le jeu se déroulera entre Episode IV et Episode V, et cette extension ouvrira pres de 10 secteurs spaciaux. Les joueurs pourront explorer la galaxie à leur gré. Il y aura aussi de nombreuses nouvelles missions (près de 100).

    Vous pouvez discuter sur ce forum en cliquant ici .

    jeudi 22 avril 2004 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voila, je vous informe juste que cette actu a été faite par Wedge, mais par faute de temps, il n'a pas pu la poster. Donc je l'ai fait a sa place.

    Voili voilou 8) .

    jeudi 22 avril 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ce qui m'enerve c le prix del'abonnement pour ce jeu sinon je l'oré acheté direct ! Donc si ils baissent le prix qd l'add on sortira on en reparlera mdrr
    ils sont deg de nous appater avec tt les trucs qu'on peu faire ca m'enreve ils doit etre excellent !

    jeudi 22 avril 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    mon problème a moi c'est que mon pc est un serveur donc il ram
    à mort donc il m'est impossible de pouvoir prendre starwars galaxie
    par contre si un jour j'avais un pc convenable (le mien fait quand même 1giga 5, mais c'est un serveur) je le prendrai sur
    je crois qu'on a 6 mois gratuit avant de commencer à payer l'abonnement

    jeudi 22 avril 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-04-22 20:52, kal-el a écrit:
    je crois qu'on a 6 mois gratuit avant de commencer à payer l'abonnement



    En fait c'est pas tout à fait vrai, tu ne payes pas pendant quelques mois, mais comme c'est marqué sur la boite, le prix de l'abonnement est compris dans le jeu. Je suis vraiment dégouté du prix de l'abonnement, car ce jeux à l'air terrible.

    jeudi 22 avril 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-22 22:32, starkiller a écrit:
    [quote]


    En fait c'est pas tout à fait vrai, tu ne payes pas pendant quelques mois, mais comme c'est marqué sur la boite, le prix de l'abonnement est compris dans le jeu. Je suis vraiment dégouté du prix de l'abonnement, car ce jeux à l'air terrible.



    oui effectivement c'est vrai l'abonnement est compris dans le prix du jeu les 1er mois, j'avais oublié merci

    par contre je ne suis pas d'accord avec toi ce jeux n'est pas
    terrible, comme tu dis lol
    mais c'est juste le jeu du siècles lol
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 22-04-2004 22:43]

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 22-04-2004 22:44]

    jeudi 22 avril 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    bah apres un moi de jeu on pay exacetement 15.23 € !

    jeudi 22 avril 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    SWG est une tuerie !! jinvite tt les fan de star wars a ce jeter dessu , il existe plusieur forme d'abonnemen alor nayer crainte lol mai allez sur ce lien vs en sorez davantage:
    www.swg-fr.com

    jeudi 22 avril 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Moi je joue depuis un mois et franchement je suis hyper impressionné par la qualité graphique du jeu !
    Côté interet pour l'instant je suis encore à chasser de la bebete pour avoir un alter ego qui puisse survivre à 5 minutes de combat ! Donc je reserve mon jugement pour plus tard : lorsque je serais vraiment dans le jus !?!
    Mais y a vraiment une ambiance Starwars et avec cet add on spatial, ça va être encore meilleur !

    Si y a des joueurs anakinweb ils peuvent me contacter sur SWG à :

    anakkin farlander

    A bientot dans cette lointaine galaxie...

    vendredi 23 avril 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je suis sur le jeu depuis la sortie francçaise( 14 octobre dernier, attention j ai dit sortie française pas jeu français).
    et je ne joue plus qu a ce jeu, j aimerais bien pouvoir vous montrer les screens que je prend lors de mes parties. Vous pourriez vous faire une idée comme ça.

    vendredi 23 avril 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide