Star Wars Jedi : Survivor a enfin une date de sortie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Sorti en 2019, le jeu "Jedi : Fallen Order" avait fait sensation lors de sa sortie grâce à son gameplay proche de "Dark Souls" et "Uncharted" et à un mode solo solide. La suite est donc, fort logiquement, très attendue par les fans et ces derniers doivent encore patienter quelques mois afin de pouvoir incarner de nouveau le Jedi Cal Kestis dans "Star Wars : Jedi Survivor".

    C’est via la plate-forme Steam que la date du 16 mars 2023 aurait fuitée, au détour d’une mise à jour qui a (volontairement ?) laissant entrevoir une nouvelle bannière. Bannière qui correspond à la nouvelle image que le compte Twitter officiel d'EA Star Wars utilise depuis quelques jours maintenant.




    La date de sortie n’est pas la seule chose à avoir fuité. Les bonus de précommande pour les éditions Standard et Deluxe du jeu ont également fait surface sur le web. Ils semblent similaires à ceux de "Jedi Fallen Order", avec trois tenues pour Cal inspirées des héros de "Un Nouvel Espoir", deux sabre lasers, deux  blaster et deux skins pour BD-1.




    Tout ceci devrait être officialisé ce jeudi, les comptes Twitter d'EA et Star Wars ayant, suite à ces fuites, maintenant confirmé "un gameplay bourré d'action" lors de la cérémonie des Game Awards.



    mardi 06 décembre 2022 - 10:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Plus que quelques mois à attendre!

    mercredi 14 décembre 2022 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide