Star Wars lethal alliance : une video du jeu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    Voici une video sur le futur jeu Star Wars Lethal Alliance destiné aux consoles portables PSP et Nintendo DS.

    Grace à cette vidéo on peut avoir un aperçu des diffèrentes possibilités offertes par ce nouveau jeu, nottament, au niveau du choix des armes (comme un pistolet blaster, un fusil blaster à répétition ou un lance grenades ou encore un fusil à lunette).
    Les possibilités d'attaques du personage principal, la Twi’lek Rianna Saren.


    La video est visible ici .

    dimanche 01 octobre 2006 - 09:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar stormtrooper

    stormtrooper

    697 Crédits

    Le jeu a l'air pas mal , on as un grande possibilité d'action , et différentes armes c'est pas mal... Dommage pour les graphismes ils n'ont pas l'air géniale !!

    dimanche 01 octobre 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai regardé la vidéo ce matin. ça à l'air pas mal tout ça! On dirait Star "Matrix" Wars. Les mouvements à faire donnent vraiment bien, c'est sympa.
    Esperons que le jeu tienne la corde!
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    dimanche 01 octobre 2006 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    c' est bien ce que je disais l'autre jour, un jeu nouveau inventé a jeté par la fenêtre l'image pourri le son idem quand à l'histoire elle aut vraiment rien c'est pas moi qui irait acheté ce jeu de ***censuré***, en tous cas c'est mon point de vue chacun le sien en plus on n'a l'impression d'être dans matrix attend c'est pas matrix c'est star wars,de meme on peut même pas choisir son personnage sa race ou son sexe ou n'est obligé de se tapé celui ci ridicule jeu vraiment gâché
    -------------------------------------
    DV: OBW ne ta jamais ce qui était arrivé à ton père
    LK: Oh il m'en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
    DV: Non, je suis ton père

    Ce message a été modifié par: DarthVadors le 02-10-2006 09:58

    lundi 02 octobre 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide