STAR WARS RECAPS #06 : Pourquoi La Menace Fantôme est sous estimé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Cette semaine c'est le retour de votre nouveau rendez-vous sur youtube : Star Wars Recaps ! Pour ce nouvel épisode nous replongeons en 1999 pour vous parler de La Menace Fantôme !

    Souvent considéré comme le vilain petit canard des films de l'ère George Lucas, l'épisode 1 de Star Wars ne se limite absolument pas aux blagues de Jar Jar Binks et regorge de bonnes idées ! Nous allons donc tenter de vous convaincre en quelques minutes du fait qu'il ne faut pas sous estimer ce film qui a bercé l'enfance et l'adolescence de beaucoup de fans de la saga !

    On vous souhaite un excellent visionnage, et si vous souhaitez nous soutenir n'oubliez pas de vous abonner à la chaine youtube de Planète Star Wars afin de découvrir toujours plus de vidéos, documentaires, interviews et autres reportages inédits !



    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 26 mars 2021 - 17:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1152 Crédits

    Djar djar n'etait pas plus naze que C3po .

    • Le film nous emmène dans des contrées inconnues
    • plein de nouvelles races
    • plein de références !
    • une trame bcp plus fine que ep VI
    • un méchant incroyable
    • des avancées techniques en VFX : gestion de foule + 1ers plans tournés en numérique ! ( apres Vidocq mais il vaut mieux oublier)
    • des révélations sur la Force
    • une vision des Jedis bcp ( trop ) sûrs d'eux 

    .... je n'ai jamais craché dessus ! Je regarde votre video et je reviens ;)

    EDIT apres visionnage :

    Z'avez raison !

    La zike de John Williams est probablement une des meilleures de la saga, avec les chœurs, fabuleux !




    Ce message a été modifié par Djaksheerak le dimanche 28 mars 2021 - 23:30

    dimanche 28 mars 2021 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1468 Crédits

    Très bonne vidéo. Je n'ai jamais compris pourquoi JARJAR était aussi malaimé que cela. DarkMaul est mon antagoniste préféré de la saga après DarkVador.

    mardi 30 mars 2021 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25456 Crédits

    Tout ce qui a été dit est juste ! Mais le rythme du film est mauvais et lent. C'est long et le temps passé ne dément pas cet aspect. Alors que d'autres vieux films ont bien vieillis car avec un excellent rythme.

    Sur l'intrigue et l'histoire rien à redire, quand à Jxx Jxx , je préfère ne rien en dire : ça serait lui donner trop d'honneur.

    mercredi 31 mars 2021 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide