Star Wars Squadron se dévoile un peu plus avec une video gameplay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7157 Crédits

    Ardemment attendu par les fans de la saga et les amateurs de dogfights, "Star Wars : Squadrons", le dernier née des studios EA et Motive, débarquera dès le 2 octobre prochain sur toutes les consoles (Play Station 4, X-Box One, PC et plate-forme Steam).

    Après avoir surpris tout le monde avec un teaser prometteur et une présentation de son système de jeu, "Star Wars : Squadrons" se dévoile avec un véritable aperçu de 15 minutes de gameplay immersif. Soyez aux premières loges avec des combats spatiaux en 5 contre 5 en vue à la première personne.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 24 juillet 2020 - 22:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20874 Crédits

    Franchement ça n'a pas l'air dingue. Techniquement c'est plutôt pas mal, ça se rapproche quand même beaucoup des gunfights spatiaux de Battlefront, mais l'impression de vitesse et la variété des objectifs laissent à désirer. On risque de s'ennuyer rapidement s'ils n'étoffent pas le contenu un maximum.

    samedi 25 juillet 2020 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide