Starkiller aurait pu faire son retour dans Star Wars Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Galen Marek. Voilà un nom qui rappelle de bons souvenirs aux fans de Star Wars et plus précisément aux joueurs des jeux vidéos "Star Wars le Pouvoir de la Force (1 et 2)". Si aujourd'hui, les éléments liés à Starkiller sont dans l'Univers Légendes, il est intéressant de savoir qu'il aurait pu revoir le jour .... dans la série Star Wars Rebels.

    En effet, l'acteur Sam Witwer, qui incarnait le personnage dans le jeu vidéo et qui a gardé une place importante dans l'univers Star Wars puisqu'il est la voix, entre autres, de Dark Maul dans les séries The Clones Wars et Rebels, s'est livré à une déclaration pour le moins surprenante. C'est lors d'un live Twitch (plateforme de streaming de jeux vidéos) qu'il a dit que Dave Filoni avait songé faire de son personnage un inquisiteur dans la série dont la prochaine saison (diffusion à l'automne sur Disney XD) sera la dernière.

    Galen Marek serait donc devenu "Canon" mais malheureusement cette idée ne correspondait pas avec ce qui allait être raconté dans la série. Dommage donc, de ne pas avoir retrouvé ce personnage qui a tant marqué les fans de Star Wars. Ce sera peut être partie remise dans le futur.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Quels souvenirs gardez-vous de ce personnage ? Aimeriez-vous qu'il revienne dans le futur ?


    dimanche 13 août 2017 - 15:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Pas un inquisiteur. Plutôt une Main de l'Empreur.

    dimanche 13 août 2017 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17442 Crédits

    Je le dis franchement : je déteste l'idée de voir Starkiller en tant qu'inquisiteur dans la série Rebels. J'ai joué aux deux opus du jeu "le Pouvoir de la Force" et j'ai toujours aimé ce personnage complexe et puissant auquel je suis tant accroché. Starkiller est mon utilisateur de la Force préféré, avant Anakin Skywalker, et je ne veux pas le voir sombrer définitivement dans le côté obscur. C'est un chevalier Jedi noir qui recherche la liberté et le rachat. Être un personnage "Legends" comme l'apprenti secret et renégat de Vador est un chose, c'est indéniable, mais le faire passer comme inquisiteur dans l'univers "Canon" est inacceptable. 

    Je propose donc que Starkiller intègre l'univers Canon : Soit en tant qu'apprenti rebelle tutellé par Vador pour être une possible agent de l'Empereur, qui va échapper à ce destin pour tracer sa propre voie (ce serait aussi un sujet intéressant pour faire un film Canon). Soit en tant que personnage de la génération Jedi future dans la trilogie X, XI et XII. Starkiller mérite qu'on respecte son histoire de personnage Legend et la réadapter en gardant ce qu'il est. 

    J'espère que Sam Witwer est aussi de mon avis, lui qui a été ce personnage si longtemps.

    lundi 14 août 2017 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A Galen,


    "Je propose donc que Starkiller intègre l'univers Canon : Soit en tant qu'apprenti rebelle tutellé par Vador pour être une possible agent de l'Empereur, qui va échapper à ce destin pour tracer sa propre voie (ce serait aussi un sujet intéressant pour faire un film Canon). Soit en tant que personnage de la génération Jedi future dans la trilogie X, XI et XII. Starkiller mérite qu'on respecte son histoire de personnage Legend et la réadapter en gardant ce qu'il est."


    Si je suis, entièrement, d'accord avec toi sur le fait que "certains" personnages Legends devraient devenir canon (et que je n'avais pas connaissance de celui-ci, croyant que c'était un simple pseudo d'un membre non joueur du site). Je penses que Galen Marek, qui était au moins 2 fois plus vieux que Leïa lors de la trilogie originel, serait un peu vieux (compte tenue de l'espérance de vie des Jedis humains dans la saga) dans l'actuel trilogie pour pouvoir apparaitre dans la prochaine.

    lundi 14 août 2017 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    NON.

    Très mauvaise idée. Inventez de nouveaux personnages et faites vivre ce nouvel UE par lui même plutôt que de tout le temps vouloir recycler des personnages de l'ancien UE comme Thrawn.

    Vous n'avez pas d'imagination ou quoi ?

    mardi 15 août 2017 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    T'as tout compris Remeyodi!

    On prend les mêmes et on recommence !

    Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. 

    C'était bien la peine de poubelliser l'ancien UE pour ça!

    mardi 15 août 2017 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide