Suite des changements...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,


    J'ai encore modifié quelques trucs suite aux discussions que j'ai eu avec mon staff. Maintenant les crédits sont rétablient dans les forums mais les rangs n'existent plus. Vous avez la possibilité de choisir l'avatar que vous voulez en cliquant sur votre photo en haut à gauche de la page une fois connecté.

    Par défaut, vous êtes tous "esclave" mais changez cela dès que vous le voulez. Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'avatars possible mais cela va venir au fur et à mesure.

    Merci à tous et bonne journée...

    dimanche 05 janvier 2003 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    alors t'as remis les credits.. ok mais ce qu'on demandait tous ici c'etait les castes puisque tu avais dit que tu trouverais un autre systeme pour ces fameux credits. je crois pas que ça va changer beaucoup l'humeur des membres.....

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ben c'est déjà pas mal:-le super système des crédits est revenu
    -il ne cause pas de problème de flood puisqu'on peut choisir les avatars son que les crédits fassent quoi que ce soit

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Au sujet des castes, elles seront exclusivement pour le moment dans la section jeux de roles et dans les forums principaux, tout le monde est pareil.

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    et c est maintenant qu on va voir ceux qui sont la dans le seul but de monter en grade
    ceux la vont tout de suoite choisir le grade le plus elever...

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    c cool vou avé remi l crédi par contre mintenen y fô dré trouvé a ko y serve pasqe la ......
    mé c coool kan mm :n1:

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Les crédits servent à progresser dans le site. Un top des fans sera créé bientôt. Sinon ils servent aussi pour les jeux de roles. 8)

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Merci beaucoup anakin d'avoir pris en compte la demande des fan c tres gentil de ta part! merci encore! :pk:

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    sa va pa etre 1 peu genant,parceque a mon avis tout le monde va ce mettre la photo la plus haute.

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Bonne désision mais c'est quoi un top fan ?

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C génial que ça change ! Je crois que ça va régler beaucoup de probs !
    Et puis, pour ceux qui sont pas content, ils peuvent continuer à mettre le nombre de crédit qui corresponet à leurs avatar.

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ca fait trop bizzare regardez moi!! 8-)

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    si ca peut empéché le flood c cool, mais bon ya toujours quelques fans qui se sentent obligés de critiqué car ca leur va jamais, mais bon on peut pas contenté tout le monde.

    dimanche 05 janvier 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    c'est génial que qqchose ait été fait. Beaucoup disaient que le jour où ça nous tombera dessus, on ke sentira passer et on la bien senti passer c génial

    dimanche 05 janvier 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    ouf, quand je me suis connecté j'ai eu peur. Je me suis demandé pourquoi je suis revenue esclave en garden tous mes credits. Je croi que ces beaucoup mieu comme sa

    dimanche 05 janvier 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C etait mieu avvant parce que sa marchait avec les crédit :-d



    Titiste le Jedi :r2:

    dimanche 05 janvier 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon ben c'est sympas ca ! J'adore la tete de ani sur cette photo !
    Dommage que l'on puisse pas prendre DV!

    dimanche 05 janvier 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Dommage pour les rangs, j'aimais bien mais il faut évoluer.

    dimanche 05 janvier 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    heu miss galadriel joré fai ca avc plaisir, ms comment proceder, on peu pas acceder a ton compte,fo demander a anakin

    dimanche 05 janvier 2003 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    moi j'aime bien qu'on puisse choisir son avatar...selon moi cela évitera le flood des gens qui souhaitaient uniquement monter en grade...
    ces histoires de grades ne sont pas nécessaires car personne n'est meilleur fan qu'un autre...

    dimanche 05 janvier 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    a mon avis cela va regler quelque prob. mais pas tous :-e

    dimanche 05 janvier 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Tu as juste à cliquer sur ton image en haut à gauche pour changer d'avatar. Puisque tu postes des messages tu es connecté donc cliques sur la photo actuelle et choisi dedans.

    dimanche 05 janvier 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    merciiiiii aussi j'ai mon solo :)
    et c juste l'image qui correspond a ma signature que demander de plus

    dimanche 05 janvier 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Moi, je suis pour ameliorer le site! Alors, Anakin merci pour ces changements et j'espère ke tu apporteras encore des avatars, penses au filles aussi SVP ( Padmé, Leïa, Mara, ...) Si dans la foulé tu trouves ds smiley :lol: feminins...
    Mais chaque chose en son temps, et par au plus urgement, je te fais confiance, je te sais capable de faire pour le mieux. Des mécontents, il y en aura toujours!

    dimanche 05 janvier 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: je voi kil n'y plus ke ani en avatar mais aussi le maulus et han solo! a kan les avatar des membres du conseil comme plo koon................... :pk:

    dimanche 05 janvier 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide