SW Bounty Hunter : nouveau site officiel !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel du jeu Star Wars : Bounty Hunter vient d'être mis à jour avec une nouvelle version toute neuve "made in" flash avec des animations qui font penser au jeu ... normal pour un site officiel ;-) !!

    Donc, pour voir cette toute nouvelle version du site, cliquez ici .

    mercredi 23 octobre 2002 - 21:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    vivement kil sorte sur la Game Cube, et va til sortir sur PC? that is a question

    mercredi 23 octobre 2002 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2413 Crédits


    Le 2002-10-23 21:08, anakin_007 a écrit:
    vivement kil sorte sur la Game Cube, et va til sortir sur PC? that is a question



    C'est vrai je n'est^pas de Gamecube ni de PS2 alors ont veux savoir.

    mercredi 23 octobre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    Ce site nouvelle version est 12154 fois mieux que le précédent ! En plus, je viens de voir (et de télécharger) des mp3 du jeu, composés par (excusez du peu) Jeremy Soule himself ! :)

    jeudi 24 octobre 2002 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    ce site est super dommage qu'il soit en anglais!!

    jeudi 24 octobre 2002 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide