Sweat-shirts Star Wars en soldes chez LIDL

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Les grands magasins LIDL organisent des promotions sur des tee-shirts STAR WARS pour enfants à paritr du 12 octobre.



    Pour plus de renseignements c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    Merci à Padmeia pour l'alerte.

    mercredi 11 octobre 2006 - 19:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pourquoi je suis trop grand :ple:
    Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle pour les parents de fans, ou des fans qui obligent leurs gamins à les suivre dans leur folle collection...
    Aurais bien aimé qui est ça quand j'étais minot moi...

    mercredi 11 octobre 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis d' accord , c' est toujours pour les enfants . Nous , les adultes , on pourrait en profiter .
    En plus ce n' est pas cher .

    jeudi 12 octobre 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    oh dommage même moi je suis trop grande... en plus il y a un lidl pas loin de mon lycée j'aurais pu m'accorder une sortie pour une fois... c'est pas drôle...

    Nor-Win

    jeudi 12 octobre 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Techniquement le tissu de t-shirt n'est pas mal du tout, doux et résistant; par contre pour le motif c est pas de la super bonne quaité, je pense qu'après quelques lavages en machine il ne resteplus grand chose.
    Ca vaut juste 7,99€.....

    samedi 14 octobre 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    C'est vraiment de très mauvais goût. Même si on est fan il y a des limites. c'est pas parce qu'on est fan qu'il faut s'habillé avec un sweat vader tous les jours...bref si il y a des vetements SW autant que ca soit soft et branché, or la c'est pas du tout le cas...

    samedi 14 octobre 2006 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2006-10-14 23:43, starseb a écrit:
    C'est vraiment de très mauvais goût. Même si on est fan il y a des limites. c'est pas parce qu'on est fan qu'il faut s'habillé avec un sweat vader tous les jours...bref si il y a des vetements SW autant que ca soit soft et branché, or la c'est pas du tout le cas...


    Je suis d'accord c'est kitshissime mais c'est pour les gamins qui portent du 7/11 ans et il me semble qu'à cet âge là j'aurais bien porté ça^^

    dimanche 15 octobre 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide