SWG : concept arts (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    MAGNIFIQUE
    je les trouve vraiment magnifique!!!

    lundi 27 mai 2002 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Ces concepts sont ceux du jeu StarWars Galaxies.

    DaVador ca serait bien quand tu poste une news de dire le sujet. Les nouveaux arrivants ne connaissent pas forcément Galaxies.

    lundi 27 mai 2002 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    pas mal du tout, il sort quand le jeu?

    lundi 27 mai 2002 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Le jeu doit sortir en décembre 2002. Encore un peu de patience donc....

    lundi 27 mai 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Juste après le DVD de l'Episode II

    lundi 27 mai 2002 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    vraiment très joli !!!

    mardi 28 mai 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKun_Sith

    ExarKun_Sith

    1334 Crédits

    les concept sont manifiques.Ce jeu va vraiment être génial

    mardi 28 mai 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide