SWG : mise à jour de la FAQ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    2.32 À quoi ressemble l'affichage tête-haute (HUD) dans le jeu?

    Le HUD de base se compose de:



    - une fenêtre de chat. La fenêtre de chat est indexée et vous pouvez envoyer différents types d'informations aux différentes étiquettes. Vous pouvez également dupliquer la fenêtre de chat et ainsi en avoir plusieurs à l'écran simultanément, pour différents canaux. Pour finir, vous pouvez réduire la fenêtre de chat à une barre si vous préférez employer des bulles de chat.


    - une barre d'outil (toolbar). La barre d'outil possède de multiple fenêtre, donc vous pouvez avoir de multiples ensemble de hotkeys. Vous pouvez la paramétrer de sorte que lorsque vous commencez un combat, elle commute automatiquement à la fenêtre correspondante. Les hotkeys s’associent aux touches de fonction par défaut, donc en combat, vos touches de fonction peuvent automatiquement s ‘associer aux touches combats/actions.


    - un radar. Il permet de zoomer et d'observer le terrain alentour. Il permet aussi de localiser les membres de votre groupe, les cibles et les directions à suivre. Vous pouvez aussi accéder à la carte de la planète et aux navpoints à partir du radar.


    - un datapad. L'affichage multifonction du Datapad peut être configuré pour un certain nombre d'informations, incluant les missions en cours, les stats, les amis en ligne et beaucoup d'autre chose. Le datapad sert aussi à accéder aux écrans du joueur comme son inventaire, ses compétences... Ainsi avec la boite de dialogue vous pouvez avoir plus d'un datapad sur votre écran en même temps.


    - un réticule. Affichée à l'écran il peut être ajusté au centre ou être libre pour vous assurer une amplitude mouvement avant d'affecter la direction. La forme de la réticule change en fonction de ce que vous regardez (ex:attaque, ramasser, discuter, etc.)

    samedi 11 mai 2002 - 11:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide