SWG:Les Clones sont partout!!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkLight
839 Crédits
Et oui au mois de Mai ils ne sont pas que dans les salles de cinéma et dans les magasins...
Shug Ninx a annoncé cette nuit sur le site officiel que le respawning (retour à la vie des PJ après leur mort) passera par le clonage.
Comment? De petites usines de clonages clandestines ont été choisi pour être les lieux de respawn des caractères des joueurs. Il y en aura plusieurs un peu partout dans le jeu (ils parlent d'un minimum par planète, probablement un par ville), ce seront des points de sauvegarde pour les attributs physiques et intellectuels (compétences et expériences) par contre il faudra prendre une assurance à part pour les objets
. Pourquoi? Ils ont choisi ceci pour d'une part penaliser la mort (au lieu de faire reapparaître le personnage ou il est mort), chaque respawn coûtera de l'argent et bien sur plus vous avez de compétences plus cela sera coûteux.
Ensuite l'idée était de rester dans un esprit Star Wars, ils ont abandonnés l'idée de réapparaître dans une cuve de Bacta car cela impliquait que votre corps ait été recupéré et parce que cela était aussi applicable lorsque vous avez été handicapé (incapacited) alors que le système de jeu est fait de telle façon que l'Incapacited est parfois progressif et long.
Le Clonage durant le guerre civile galactique? Le clonage a été interdit par l'Empereur ( comme les blasters mais bon on en trouve aux quatrex coins de la galaxie ), l'Empereur fait lui même des recherches sur les clones pour prolonger son existence. Des sources à venir vont vous prouver que le clonage est loin d'avoir disparu durant dans cette période mais la plus grande difficulté des devs sur ce point est de rendre ces centres clandestins.
source: swg-fr.com
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
- Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
- Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney