SWG:Mise à Jour de la FAQ du 17 mai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    7.23 Comment le système de mort et de respawn des personnages fonctionne t'il?

    Des usines de clonage sont disséminées au travers du jeu. Chaque usine est un lieu où vous pouvez faire une sauvegarde partielle du jeu, vous y sauvegardez les attributs physiques de votre personnage (incluant la personnalisation) et ces connaissances (incarnées par les compétences et les points d'expèrience), vous ne pouvez y sauvegarder votre équipement (nous avons une assurance équipement dans le jeu pour couvrir cela, voir FAQ 7.17. Lorsque votre personnage meurt, il ou elle réapparait dans la dernière usine de clonage que vous avez visité avec l'ensemble de ces attributs, compétences et de l'expérience qu'il ou elle avait la derniere fois que vous avez choisi de le cloner.

    7.24 Qu'entendez vous par respawn?

    Le respawn est un terme désignant le système qui consiste à ramener à la vie un personnage dans le jeu (résurrection). Nous savons que les joueurs vont investir beaucoup de temps dans la création de leur personnage, donc nous n'imposons pas la mort permanente dans le jeu, si vous êtes tué, vous serez ramené à la vie.

    7.25 Est ce que les villes de joueurs peuvent bâtir des usines de clonage?

    Les villes créées par les joueurs peuvent parmi les autres bâtiments municipaux bâtir des usines de clonage si le besoin sans fait ressentir.

    source:www.swg-fr.com

    samedi 18 mai 2002 - 13:56 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide