Testez vos connaissances sur la saga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits





    Toujours pour fêter la sortie des DVD de la trilogie originale, le site empireonline.com vous propose aujourd’hui une série de trois quiz, un pour chaque épisode de la trilogie originale.
    Les fans vont pouvoir tester leurs connaissances sur la saga, tout en passant un agréable moment.


    Attention ! , il faut s’enregistrer au préalable pour participer à ce quiz.

    Cliquez ici pour participer.

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'y vais de ce pas, faire ce quiz..
    Sympa encore comme initiative, tout comme cette news d'ailleurs !!!!

    Attention ce quiz en anglais est très pointu et très difficile ! Il n'y a que 15 secondes pour répondre à chacune des 20 questions.
    Moi j'ai eu 3/20... Same player, try again !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-09-2006 12:13

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je viens de m’amuser à les faire et contrairement a mon prédécesseur, je trouve cela assez simple et le fait que le temps soit compté augmente un peu la pression, chose assez agréable !

    Pour ce qui est de l’anglais, je le pratique assez couramment donc, aucun problème pour ma part donc voici les résultats ;


    ANH : 18/20
    ESB : 16/20
    ROTJ : 18/20

    Bon, c’est clair, j’aurais pu faire largement mieux mais bon, pas trop mal, c’est les différences de nom entre les versions françaises et originales qui m’ont piégées !

    Snif !
    :ple:

    mercredi 13 septembre 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Humm dur en effet!
    Mes scores sont de:

    *14/20 pour ANH

    *13/20 pour ESB (ouch)

    *15/20 pour ROTJ

    mouais c'est pas fameux pour ca, mais c'est dur dur quand même :)
    (j'ai voulu allez trop vite roo l'excuse)

    -------------------------------------
    "-Ca froufroutte, ca glougloutte, vous appellez ca un écran radar?!
    -Non, mon Seigneur, ça c'est la machine à café."


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 13-09-2006 15:01

    mercredi 13 septembre 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    honte à moi :

    ANH: 11/20 = Tusken Raider
    ESB: 12/20 = StormTrooper
    ROTJ: 13/20 = Padawan

    Cependant pour ma défense et celle de mes camarades qui ont des gaufres aux tests :

    Ces tests (en anglais, ce n'est pas l'excuse) sont donc basées sur les versions originales, donc je ferais allusion au prob de traduction dans les séries :x

    Bon ok, ca ne tient qu'a ANH et encore j'y vais un peu fort là :-d

    Normal je suis vert ( 8) ) de mon score :non: :ple:

    Sur ce je retourne méditer et je réessayerais

    Foi de :sidi:

    jeudi 14 septembre 2006 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide