The Old Republic : le jeu qui te parle!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40372 Crédits Modo
Lors de la Gamescom 2009, Bioware a annoncé lors de sa conférence une information de taille concernant le futur Star Wars : The Old Republic. En effet le jeu aura le luxe d'être le tout premier MMORPG a être doublé de A à Z. Toutes les phases de dialogues seront donc audibles, fini la lecture! Et ce n'est pas tout, car cerise sur le gâteau, ce doublage se fera également en français!
De quoi entrer plus facilement dans cet univers virtuel....à consommer avec modération!
-
Bencenovii
14850 Crédits
C'est une marque de fabrique made in Bioware, leurs jeux sont toujours doublés dans toutes les langues majeures. On comprends mieux pourquoi TOR sortira si tard: imaginez des milliers de répliques à traduire et à doubler en plusieurs langues... Un boulot colossal !!
samedi 22 août 2009 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
ouais cool respect :tie:
samedi 22 août 2009 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16542 Crédits
175 Pages de script je crois, donc oui, respect..samedi 22 août 2009 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Vivement la sortie, dur d'attendre
samedi 22 août 2009 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28270 Crédits
est ce qu'il y aura une version malgache ? Non ???
Sniiif ! ^^
Sinon c'est vrai qu c'est un taf énorme qui isque bien de contribuer un peu plus au succés de ce nouveau jeu.lundi 24 août 2009 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Vivement la sortie de ce mmo , pour ma part j'ai tres hate d'y joué , je crois que notre patience sera récompensé :cli:
mercredi 26 août 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
- Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney