Tirelire Han Solo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Allez ! Une nouvelle idée cadeau à l'approche des fêtes qui devrait ravir bons nombres de fans et à un prix pas si exorbitant que ça!



    Tout ça pour 23,99$ !

    Pour commander c'est par !

    vendredi 23 novembre 2012 - 09:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits

    Elle st mortellement geek cette tirelire !!!
    Il pourrait y a voir des collectionneurs "han solo carbonite" car vraiment cette phase mythique du contrebandier a été décliné dans tout plein de trucs...
    Super produit en tout cas.

    vendredi 23 novembre 2012 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai toujours regretté qu'il n'existe pas une version peu onéreuse et très fidèle de la gangue de carbonite. En format Kotobukiya, ça le ferait!

    vendredi 23 novembre 2012 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41104 Crédits Modo

    Un très bon compromis pour les fans désirant une belle pièce de Han dans ce contexte à moindre frai!

    vendredi 23 novembre 2012 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et il parle quand on met une pièce ? cela serait marrant !

    vendredi 23 novembre 2012 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Mais pas réaliste : il est congelé là ^^

    samedi 24 novembre 2012 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Dans ce cas on peut mettre la phrase de Lando : "Il est en parfaite hibernation"

    dimanche 25 novembre 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide