Tom Hanks voulait jouer un stormtrooper dans Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si nous savions que Tom Hardy avait fait un caméo dans "Les Derniers Jedi" et que Daniel Craig avait donné la réplique (lui aussi en Stormtrooper) à Daisy Ridley dans le "Réveil de la Force", nous apprenons, par Ron Howard, que Tom Hanks aurait pu avoir un petit caméo dans "Solo A Star Wars Story".

    En effet, lors d'une entrevue avec Joe.ie, le réalisateur de la seconde Star Wars Story, a révélé que l'acteur multi Oscarisé et habitué des films de Ron Howard, aurait pu se retrouver sous le casque d'un Stormtrooper.

    Howard déclare qu'il n'y a pas de gros caméos dans le film et que Tom Hanks voulait jouer dans le film mais qu'il était occupé sur un autre tournage sans pouvoir se libérer. Il précise que maintenant que Lucasfilm est au courant de l'interet de Hanks, cela se fera peut être dans le futur.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Que pensez-vous de tous ces caméos ?

    vendredi 01 juin 2018 - 09:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    C'est la nouvelle mode ça!

    Si c'est pour nous mettre encore un stormtrooper casqué, ça n'a aucun intérêt.

    L'intérêt des caméo, c'est de reconnaître la personne, or le costume de stormtroopers est fait pour justement masquer cela...

    vendredi 01 juin 2018 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Personnellement je n'ai pas de tournage prévu, et même avec un casque sur la tête je suis partant…

    mercredi 06 juin 2018 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Navette d’escorte ETR-3 Bêta --- L’ETR-3 est un vaisseau léger d’escorte et de défense rapprochée conçu par la firme Telgorn Corporation afin de donner à l’Empire un vaisseau robuste et bien armé qui soit capable d’assurer l’escorte des vaisseaux de constructions impériaux chargé d’établir des garnisons et des postes avancés en milieu hostile. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide