Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Toutes les nouveautés Hasbro Black Series de Star Wars Celebration

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Cela fait maintenant une semaine que la Star Wars Celebration de Londres est terminée, et il est grand temps de revenir sur les annonces Hasbro concernant la gamme Black Series.

    Si les 40 ans de Retour du Jedi continuent d'être mis à l'honneur, des petites nouveautés issues des séries, des jeux vidéo et même de Galaxy's Edge font également leur apparition. Toutes ces nouveautés sont déjà disponibles en pré-commande sur le site de Hasbro Pulse, mais maintenant place aux images ! 

    Nous vous ferons bientôt part d'une interviews des designers de la gamme Star Wars, restez en ligne !

         

    Luke Skywalker (duel final)

    Dark Vador (casque amovible)


    Fantômes Jedi


    R2-D2


    Garde Royal

    Jabba le hutt


    Dok-Ondar


    Dark Maul (Battlefront 2)


    Cad Bane


    Krrsantan


    mardi 18 avril 2023 - 13:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2684 Crédits

    Beaucoup de réédition. mais quelques sets sympas, et que ne n'ai pas eu à l'époque ( Jabba... )

    mercredi 19 avril 2023 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    J'aime bien les figurines de Dark Vador et R2D2

    vendredi 05 mai 2023 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Figurinejouet

    Figurinejouet

    19 Crédits

    Très sympa, j'aime bien les Pop Star Wars aussi, j'ai Darth Maul notamment

    dimanche 25 juin 2023 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide