Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Trucs et astuces : les disques de données dans le mode conquête

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    405 Crédits


    Les disques de données sont un des éléments essentiels de ce mode de jeu et le choix des bons disques et des bonnes combinaisons peuvent faire la différence entre une victoire et une défaite.


    Les disques ont pour but de renforcer vos « team » mais attention ils ne les renforcent pas toutes de la même façon. Certains disques sont plus efficaces sur certaines « team » que sur d’autres. A vous donc de bien les étudier et de les adapter à vos « team » favorites. Essayez également de trouver des synergies entre les différents disques.


    Voici, à titre d’exemple, une combinaison très efficace pour équiper les « team » du côté obscur (notamment une « Team » Dark Revan ou Empire) mais qui marche bien aussi avec celles du côté lumineux :

     


    « Accélérateur volatil » et « effroi » infligent des affaiblissements aux ennemis, ce qui permet à « épuisement de thermique » de se déclencher plus rapidement et de poser des détonateurs thermiques. Si vos ennemis survivent à l’explosion des détonateurs, « effroi » peut alors prendre le relais, renforcer les dégâts ou les achever.


    Quelles sont vos combinaisons préférées ?


    A vous de jouer.


    lundi 11 juillet 2022 - 21:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide