Trucs et astuces : les disques de données dans le mode conquête

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    50 Crédits


    Les disques de données sont un des éléments essentiels de ce mode de jeu et le choix des bons disques et des bonnes combinaisons peuvent faire la différence entre une victoire et une défaite.


    Les disques ont pour but de renforcer vos « team » mais attention ils ne les renforcent pas toutes de la même façon. Certains disques sont plus efficaces sur certaines « team » que sur d’autres. A vous donc de bien les étudier et de les adapter à vos « team » favorites. Essayez également de trouver des synergies entre les différents disques.


    Voici, à titre d’exemple, une combinaison très efficace pour équiper les « team » du côté obscur (notamment une « Team » Dark Revan ou Empire) mais qui marche bien aussi avec celles du côté lumineux :

     


    « Accélérateur volatil » et « effroi » infligent des affaiblissements aux ennemis, ce qui permet à « épuisement de thermique » de se déclencher plus rapidement et de poser des détonateurs thermiques. Si vos ennemis survivent à l’explosion des détonateurs, « effroi » peut alors prendre le relais, renforcer les dégâts ou les achever.


    Quelles sont vos combinaisons préférées ?


    A vous de jouer.


    lundi 11 juillet 2022 - 21:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide