Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhhhhhhh bordel, des produits dérivés, alors la trop fort ! (mode ironie).

    Bon plus sérieusement je vais prendre la version gratos sur Iphone et après on verra...

    Des produits dérivés, j'adooore , ils sont extraordinaires chez Lucasfilm. :D :D :D :D :D

    lundi 08 octobre 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela peut être intéressant !!

    lundi 08 octobre 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les oiseaux sont sympas !

    lundi 08 octobre 2012 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Qui va faire mumuse pendant des heures? C est môaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^

    mardi 09 octobre 2012 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est une pu**** de nouvelle !! :D Ce jeu est déjà classe d'habitude mais alors là...Oh my God ! En plus avec des produits dérivés, je dis OUI !!

    mardi 09 octobre 2012 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Excellent ! J'ai fini les 4 autres angry birds sur mon android (angry birds, angry birds seasons, angry birds rio et angry birds space), je vais à nouveau redevenir un nolife.

    mardi 09 octobre 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Il vas faire un carton auprès des fans du jeu ,et des fans de notre saga adoré.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 09-10-2012 18:28

    mardi 09 octobre 2012 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un jeu que je me procurerais sur I-Phone! :cli:

    jeudi 11 octobre 2012 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide