Un nouveau bonus du Réveil de la Force disponible sur iTunes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Un nouveau bonus du Réveil de la Force est disponible à l'achat sur iTunes, chez Apple. Ce nouveau bonus s'intitule "Dressing the galaxy" ("Habiller la galaxie"). Le créateur de costumes Michael Kaplan parle de la façon dont les costumes de Kylo Ren, Rey, Finn, Han Solo et la Générale Leia Organa ont été créés.

    Ce bonus dure environ 6 minutes. Nous y voyons également des interviews du réalisateurs JJ Abrams, des acteurs Adam Driver, Daisy Ridley et Harisson Ford.


    Vous pouvez avoir un petit aperçu de ce bonus dans cette vidéo:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Le DVD/Blu-Ray du Réveil de la Force contient des bonus avec les scènes coupées. Nous en avions parlé dans cette actu. Récemment, JJ Abrams a annoncé que d'autres bonus, dont des scènes coupées, seraient disponibles en version numérique, sûrement encore chez iTunes. Mais certains supposent que de nouvelles scènes coupées seront intégrées au bonus du Blu Ray 3D qui devrait sortir plus tard dans l'année.

    samedi 23 avril 2016 - 21:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Décevant qu'il faille payer quelques jours après la sortie du dvd/blu ray pour voir de nouveaux bonus.

    samedi 23 avril 2016 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Bonne idée de sortir les bonus 😉 Je vais enfin pouvoir voir des bonus n'ayant pas encore acheter le DVD (honte à moi 😳) :)

    samedi 23 avril 2016 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide