Un nouveau festival : Geekopolis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Geekopolis - les 25 et 26 mai 2013





    Geekopolis, le Festival des cultures de l’imaginaire, a pour ambition de devenir l’évènement fédérateur et incontournable de la culture geek.
    Ce nouveau festival est organisé à Montreuil par des professionnels de l’évènementiel, des passionnés, des acteurs de la culture geek à l’écoute de ses différents mouvements.
    Il est divisé en 5 quartiers immersifs représentant 5 univers imaginaires :
    • Little Tokyo : culture japonaise traditionnelle et moderne
    • Métropolis : Comics et Science fiction
    • Nautilus : Steampunk
    • Avalon : Médiéval fantastique
    • Teklab : Technologie, robotique et science

    Samedi 25 et dimanche 26 mai de 9h30 (préventes entrée à 9h) à 19h (dimanche 18h) - Les 5 quartiers de Geekopolis
    Les visiteurs pourront s'immerger dans les cultures de l'imaginaire à travers 5 quartiers emblématiques, chacun porteur d'un univers geek, qui proposeront animations, expositions, rencontres, initiations, découvertes et jeux.

    Samedi 25 mai de 20h à 5h du matin - La nuit du Geek
    1000 personnes pourront assister au Concert du Naheulband puis à la Nuit du Geek pour des jeux interactifs, des rencontres improbables, du spectacle, des projections.

    La culture Star Wars ne sera pas oubliée, bien au contraire, grâce à la présence de la 501e et à de nombreuses animations liées à l’univers créé par George Lucas.
    Pour plus de renseignements, on peut aller sur le site du festival : www.geekopolis.fr

    Merci à darkalain pour l'info!

    samedi 19 janvier 2013 - 19:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Geekopolis, c'est le repère des geek, de la geekerie, de la joie de vivre quoi !
    Il aurait été impossible et impensable que star wars la mère de cette culture geek ne soit pas représentée !
    Vive la 501st.

    Merci Darkalain de l'info :-)

    samedi 19 janvier 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Heureusement il y a la 501e !

    samedi 19 janvier 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ils m'ont demandé de faire une conférence avec mon costume de Dark Vador. j'avoue que j'hésite encore…

    lundi 21 janvier 2013 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Et hop, je remets un petit coup sur Geekopolis car c'est samedi et dimanche prochain. Le programme définitif est sur le site. J'espère qu'on pourra y voir quelques fans d'Anakinweb!

    mardi 21 mai 2013 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide