Un nouveau salon Star Wars sur Paris
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
La célèbre boutique Pulp's du boulevard Saint Germain va organiser un nouveau salon dédié à Star Wars et la science fiction cet été. Cet évènement marque le grand retour de ce type de salon dans la capitale.
De nombreuses boutiques et invités sont prévus, le premier étant Alan Harris qui a notamment jouer Bossk et un garde de Bespin dans l'Empire contre attaque.
Le salon se déroulera le 26 Juin au théâtre de l'Européen.
Nous vous tenons au courant dès que le nom des autres invités sera connu!
-
flapy52
4206 Crédits
Encore un salon sur paris , sympas pour ceux qu'on pas les moyens d'y aller!!!!
mercredi 06 avril 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Encore un salon sur Paris?
Cela va faire deux ans qu'il n'y en a pas eu un dans la capitale, aujourd'hui la grande majorité sont organisés aux quatre coins de la France
:cli:mercredi 06 avril 2011 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Une bonne nouvelle !!
Effectivement depuis la fin de Paris Jouet Collection plus grand chose à Paris à part Paris Manga et Japan expo ou SW ne représente pas grand chose.
Sinon la province rafle tous avec entre autre Migennes, Mâcon, Cusset, Châlons en Champagne pour ceux que je connais !! :craneur:mercredi 06 avril 2011 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
c'est bien ça, pile poil pour la sortie AW. Y'a plus qu'a rajouté au programme ^^
mercredi 06 avril 2011 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22729 Crédits
OUI! Je suis là, je fonce! Hervé avec nous! Akouel, tu te bouges! Sébastien aussi, et tous les autres... Kardass, on compte sur toi!
jeudi 07 avril 2011 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Chouette une nouvelle signature dans ma collec'. A mettre à coté de Bobba Fett bien sur !
jeudi 07 avril 2011 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Pour la sortie AW j'avais déjà proposé à Kardass, je pense que ca serait dommage de se priver d'une visite à un salon Star Wars lors d'une sortie d'un fan club sur Star Wars. Il doit bien y avoir un petit crénau pour ça.
Sinon j'ai hâte de voir qui seront les autres acteurs présents, la dernière fois Pulp's en avait fait bien venir une demie douzaine! Dans tous les cas j'espère que ce salon rencontrera le succès afin qu'il devienne un rendez-vous annuel!jeudi 07 avril 2011 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Hmm... Intéressant.
Je pourrais bien faire le déplacement cette fois.jeudi 07 avril 2011 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
On était passé chez Pulp's, il me semble lors de la dernière sortie AW, non?
Sinon, ça serait génial d'ajouter l'évènement au menu de la prochaine sortie AW, hein Lulu. :cli:jeudi 07 avril 2011 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin9
3270 Crédits
Je serai là pour vous accompagner :cli:
J'espère que nous serons nombreux et qu'il y aura beaucoup d'invités et de surprises :amour:
;)samedi 09 avril 2011 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
sofianeomari
1102 Crédits
Je verrait si je peut venir. :cli:
dimanche 10 avril 2011 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
alain : mdr ^^
e me bougerais si on enlève les poissons XDlundi 11 avril 2011 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Wow, encore un evenement qui semble tres interessant mais encore une fois inaccessible pour moi au risque de me repeter. :D
lundi 11 avril 2011 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Kardass ne dit rien. Que fait le Maître? Bon, ce sont peut-être les vacances mais même à La Réunion,je me tiens au courant! Akouel:amène ton sabre, le duel sera chaud...
mardi 12 avril 2011 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sofianeomari
1102 Crédits
Hugh Quarshie est le second invité !
Il est l'acteur qui incarne le capitaine Panaka dans Star Wars épisode I : la menace fantôme.lundi 25 avril 2011 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Mince, ça vaut vraiment la peine: on se bouge?
mardi 26 avril 2011 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney