Un petit cadeau si vous réservez la Trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Si je vous parle du futur 21 septembre, vous me direz tous que c'est le jour de la sortie en DVD de la Trilogie Originale. Le site bestbuy (lien supprimé car non accessible) nous offre le DVD: R2-D2: Beneath The Dome pour toute commande du coffret. En effet ce dernier est un documentaire sur le petit droid.

    Il s'agit de version anglaise, et ce n'est donc pas disponible en français.

    Pour acceder à cette offre, cliquez sur l'image:
    (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 28 avril 2004 - 14:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    mais pourquoi nous les francais on a pas le droit a des offre comme ca pourquoi mercredi 28 avril 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    pk les meilleurs offres ne sont jamais en français?

    mercredi 28 avril 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C clr que c super comme offre. Je crois que R2D2 n'est pas disponible en Francais si je me rapelle bine donc ca veut dire que c le DVD de la trilogie qui ne sera pas en francais ?

    mercredi 28 avril 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFryte

    BobaFryte

    779 Crédits

    C'est vrai que c'est sympa un petit documentaire sur notre astromécano préféré, mais bon vu qu'il faut savoir comprendre courramment l'anglais... j'abandonne, snif...

    mercredi 28 avril 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Obionescarabi: t'inquites pas!! la trilogie sera bien en francais!

    pour le dvd beneath the dome, il faut savoir que le documentaire ne dure pas plus de 10 minutes (on va pas le traduire en francais pour si peu) et qui plus ets il est dispo en bonus sur le dvd de l'episode 2 alors faut pas s'enerver comme ca.

    la france n'a pas un assé grand pouvoir d'achat sur les dvd star wars: il suffit de regarder el nombre de fan qui n'ont pas les filsm en k7 ou dvd....

    mercredi 28 avril 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oue ba je trouve que c bien pour ceux qui peuvent l'avoir mais bon moi ca me derange pas, j'i deja vu le doc avec R2 et comme le dit Lexou, il est sur le DVD de l'Ep II

    mercredi 28 avril 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien voila une bonne chose que les vendeurs français devraient eux aussi appliquer. Certe le DVD R2-D2 est en anglais, mais après tout quand on ne le paye pas, ce n'est pas grave. Dommage pour nous, à moins que certains commande la trilogie en DVD je ne vois pas comment nous pourrions bénéficier de cette offre. Remarque, un micle est toujours possible lol.

    mercredi 28 avril 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    De toute maniere les info, sont sur le DVD de l'episode II alors pas de probleme. Neanmoins ce serait mieux d'avoir ca, mais bon, restons heureux de savoir que le coffret trilogy sera sorti en francais en France !!!!

    STAR WARS 4EVER !!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 28 avril 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah je vois R2D2 benath the dome a bon seulement 10 min
    sinon pour ceux qui ne sont pas abonne au lucas mag
    ils ont propose ce dvd pour 24 euro et disent en effet seulemtn en anglais et limité a 400 exemplaires pour le france
    mais si c un doc de dix min ce n est pas interessent

    mercredi 28 avril 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il est limité rien du tout oui. J'en vois un peu partout sur Paris. Et si vous commandez aux States, c en zone 1 et pas de sous titres sur les bonus (comme beaucoup de zone1), donc bof...bof...

    mercredi 28 avril 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    sa c une bonne idée

    mercredi 28 avril 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis pas certain que le documentaire du DVD et beneath the dome soit le même.
    quoi qu'il en soit c'est une idée à dévelloper en France.

    jeudi 29 avril 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est rageant j'ai deja commandé la trilogie, mais c pas grave je connais R2D2 par coeur, vivement septembre!!!!!!!!!!!!!!!! :-d :D :D :D :D :woo: :woo: :sab: :jed: :jedi: :o

    jeudi 29 avril 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide