Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    Chez Planète Star Wars nous comptons parmi nos membres plusieurs "espions bothans" qui nous informent parfois grâce à leur corps de métier quelques infos croustillantes sur la saga Star Wars.

    Notre espion du jour c'est Aurélien qui travaille pour la direction de l'aménagement d'une grande ville française. Il est souvent sollicité par sa région pour trouver des lieux de tournage pour différents films ou séries, et comme vous pouvez vous en douter, une demande datant de ce matin est tout de suite sortie du lot !

    En effet nous apprenons ainsi que le CNC (Centre National du Cinéma) est en contact direct avec Lucasfilm pour trouver les décors d'une future série Star Wars en live action ! Lucasfilm cherche ainsi une architecture brutaliste, singulière, des lieux naturels tels que des déserts, des ruines, sans connotation reliée à un pays en particulier. En dehors de cela toutes les suggestions de lieux à potentiel visuel fort sont les bienvenues. Le CNC a reçu toutes les propositions de lieux de tournage avant au mois d'Octobre, on peut alors s'imaginer qu'il s'agirait d'un projet dont le tournage débuterait en 2023... La saison 2 d'Andor dont le tournage aurait lieu à cette période semblerait ainsi toute indiquée.

    Il n'est pas impossible que ces demandes de Lucasfilm aient été envoyées dans d'autres villes ou pays mais une chose est certaine : la France reste définitivement une possibilité pour accueillir un futur projet Star Wars ! 

    Encore merci à Aurélien notre espion bothan !


    jeudi 17 novembre 2022 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    C'est géniale, un projet Star Wars tourné en France!

    lundi 21 novembre 2022 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide