Un spot TV pour Ahsoka met en avant maîtres et apprentis dans la saga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6087 Crédits

    Lucasfilm vient dévoiler un nouveau spot TV pour la série "Ahsoka". Les équipes de Disney et Lucasfilm continuent de faire preuve de créativité afin de faire monter la hype sans révéler trop d'intrigue.

    Ce spot est donc une compilation de séquences mettant en lumière les relations maîtres et apprentis. On peut y voir, entre autre : Obi-Wan et Anakin, Obi-Wan et Luke, Qui-Gon et Obi-Wan, Rey et Luke et peut-être le plus important dans cette liste non exhaustive, Anakin et Ahsoka, et Ahsoka et Sabine.

    Ce n'est pas un hasard si Anakin et Ahsoka sont présentés au début, Anakin étant mis en évidence lors de la voix off pour le mot "maître" et Ahsoka pour le mot "apprenti". Le Jedi déchu et sa padawan devrait donc fort logiquement avoir une place prépondérante dans l'intrigue de la série ...


    La série "Ahsoka" débarque sur Disney + à partir du 23 août prochain.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici

    vendredi 04 août 2023 - 20:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    419 Crédits

    Je ne suis pas convaincu par ce spot TV diffusé seulement en langue anglaise ! Ne suis-je pas français ! 

    dimanche 06 août 2023 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    419 Crédits

    Je ne suis pas convaincu par ce spot TV diffusé seulement en langue anglaise ! Ne suis-je pas français ! 

    dimanche 06 août 2023 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21885 Crédits

    Quand va-t-on ouvrir une page pour discuter des deux premiers épisodes sur PSW?

    samedi 26 août 2023 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide